Bonjour,
J'aime la voile de toutes sortes.
Cet'automne j'ia prévu de traverser l'atantique sur le Royalclipper (130m de long et 5 mats) de
Malaga à
Barbados. Si possible je souhaite prolonger par une semaine de voile sur une yacht plus petit (le voilier est trop grand pour aller dans les petits criques, on se deplace par cars entières, etc...).
Comme j'ai un problème médical, je ne souhaite pas vraiment faire la traversée seul. On ne voit pas mon handicap, mais peut se manifester pendant 1 à 2 minutes à des intervalles irrégulières (peut-être pas du tout pendant cette traversée.
Je cherche quelqu'un(e) de tolérant(e) et gentil(e) qui peut s'occuper toi moi si mon handicap se manifeste (pas sur, d'ailleurs). Une formation médicale n'est pas nécessaire, car même les médecins ne peuvent pas faire grand chose sur le moment... C'est surtout me calmer si nécessaire, me chercher mes comprimés, etc... Pas plus. Je peux marcher sans problèmes, etc. et compte aussi à grimper dans les mats (avec un peu plus plus mesures de sécurité biens sur!).
La traversée dure du 21.10.05 (
Malaga) au 06.11.05 (
Barbados) et j'ai déjà reservé une cabine de luxe avec 2 lits, terasse privé, etc...
Je suis non-fumeur, taille 1, 83m, pense environ 70 kg, ai 44 ans depuis peu et vis en région parisienne pour vous donnner une idée. Plus par messages privés ou email.
Je juge un rencontre personnelle ainsi que un échange des photos avant un rencontre (dans un lieu publique bien sur!) nécessaire.
Je serais content de trouver quelqu'un par ce moyen. Sinon je le ferais, de toute façon, mais seul.
Cdt,
Kai