Hello
je cherche déjà mes billets pour la fin de l'année et je crois avoir trouvé qqch d'intéressant avec Go voyages.
Le truc c'est qu'il y a 20 euros de frais d'envois... eh oui je suis en
Suisse.
Ne font-ils pas de e-tickets qui éviteraient les frais d'envois ??? ou je me trompe ?
Est il indispensable de me les faire envoyer ?
Et autre question : qqn sait il si visa inclus une assurance quelconque lorsque l'on paie avec leur carte ?
Merci pour les info et très bonne journée
Diane