Bonjour,
Je viens de voir votre question concernant l'erreur de ville d'arrivée sur votre E-Visa... Je pars en
Inde fin janvier et j'ai fait la même bêtise mais pour la ville de retour.
Je voulais donc savoir comment ça s'est passé pour vous? Avez-vous rencontré des problèmes aux douanes?
Merci beaucoup pour votre aide!
Axelle
bonjour, je viens de voir le mail de VoyageForum, donc je vais tâcher de vous parler de mon expérience. C'est vrai que j'ai vraiment eu peur d'avoir fait une gaffe en écrivant un nom de ville différent de celui de l'atterrissage en
Inde. Malgré la réponse destressante que l'on m'a faite ici même, je n'en menais pas large. En fait, ça n'avait aucune importance visiblement. Le visa, la photo, payer son visa et ça marche comme sur des roulettes. Evitez juste de vous tromper d'orthographe en écrivant les noms etc....Relisez plusieurs fois les documents remplis. C'est préférable on m'a dit. A
Francfort, un jeune homme tatillon nous a demandé nos visas avec nos passeports puis il nous a tout rendu, sans problème. En
Inde, aucun problème. Je sais juste que la prochaine fois, je ne passerai pas par
New Dehli. 9h d'attente pour rien, peu de compréhension de la part des personnels au sol (bien sûr, il y avait en même temps, l'arrêt de la compagnie aérienne indienne..).
Je ne sais pas s'ils ont vraiment peur qu'on devienne immigrés clandestins mais, en ce qui me concerne, il n'y a aucune chance. Un grand pays, j'ai aimé beaucoup de choses et de gens et detesté d'autres.
Voilà. Bon voyage, tout va bien se passer.