Fili · 19 janvier 2008 à 11:56 5 messages · 4 participants · 2 223 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 11:56 E-visa pour la Thaïlande quand on arrive par Poipet ( Cambodge)? Message 1 de 5 · 2 223 affichages · Partager Bonjour à tous Qui peut m'apporter une précision quant à l'e-visa : il ne sera pas collé sur le passeport ? les tampons seront-ils sur la feuille ou sur le passeport ? Je veux économiser les pages....bref est-il complétement indépendant du passeport ? Autre question : c'est donc apparemment la meilleure solution quand on arrive par Poipet ? Merci à tous. Fili | | | À: Fili · 19 janvier 2008 à 14:49 Re: E-visa pour la Thaïlande quand on arrive par Poipet ( Cambodge)? Message 3 de 5 · 2 202 affichages · Partager Dernièrement j'ai reçu un visa de la thai lors d'un vol Paris- Bangkok- Sydney (visa pour l' australie), c'était un petit bout de papier agrafé sur les billets d'avion. | | | À: Fili · 20 janvier 2008 à 9:58 Re: E-visa pour la Thaïlande quand on arrive par Poipet ( Cambodge)? Message 4 de 5 · 2 157 affichages · Partager Le titre a été modifié : je parle bien sûr du visa pour le Cambodge en entrant par Poipet et non du visa pour la Thaïlande comme le laisse supposer le titre ! | | | À: Fili · 18 octobre 2009 à 13:05 Re: E-visa pour la Thaïlande quand on arrive par Poipet ( Cambodge)? Message 5 de 5 · 1 644 affichages · Partager Quelqu'un a t'il eu une expérience récente avec le E-visa en arrivant à Poipet, comment ça se passe exactement ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |