|  |  |
 | | | | | Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:32 34 messages · 16 participants · 9 044 affichages | | | | 29 juin 2009 à 19:32 Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 7 213 affichages · Partager bjr a tous voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais pas du tout si c'est possible. ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu | | | À: Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:39 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 7 208 affichages · Partager Bonjour,
Voir CECI  , là tu as pas mal de réponses à tes questions. | | | À: Axwell66 · 29 juin 2009 à 23:21 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 7 084 affichages · Partager one more !!!!!!
si c'est pas réconfortant dans ce monde de brutes de savoir qu'on a tous, quelque part, la thaïe de notre vie qui nous attend !!!!! 
tu voudrais trouver une espèce de rapprochement de conjoint, quoi ?
All the best and take care... | | | À: Axwell66 · 30 juin 2009 à 8:02 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 7 038 affichages · Partager bjr a tous voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais pas du tout si c'est possible. ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu
www.thailande.free.fr/visas.php#nonimmigrant
Tu as par exemple le visa non-immigrant O, qui te donnera un peu plus de temps pour élaborer ton projet post-mariage. | | | À: Goleador · 30 juin 2009 à 8:05 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 7 034 affichages · Partager one more !!!!!!
si c'est pas réconfortant dans ce monde de brutes de savoir qu'on a tous, quelque part, la thaïe de notre vie qui nous attend !!!!! 
tu voudrais trouver une espèce de rapprochement de conjoint, quoi ?
All the best and take care...
...Sur cette partie du forum, tu as plus de chances de rencontrer des histoires franco-thaï que franco-africaines... | | | À: Barbot · 30 juin 2009 à 8:09 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 7 031 affichages · Partager Bonjour,
Voir CECI  , là tu as pas mal de réponses à tes questions. 
Bjr, Es-tu sûr que ce site est à jour? | | | À: Axwell66 · 30 juin 2009 à 9:45 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 7 004 affichages · Partager bjr a tous voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais pas du tout si c'est possible. ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu
En étant marié à une Thai, tu PEUX demander un visa "Thai wife". Il est valable un an, renouvelable, soumis a des conditions de ressources ou un déposit en banque.....Et l'immigration PEUT te l'accorder.... | | | À: Axwell66 · 30 juin 2009 à 9:56 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 6 996 affichages · Partager voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie.
Pourquoi ce besoin de se justifier? | | | À: Vel74 · 30 juin 2009 à 14:23 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 6 940 affichages · Partager C'est juste une manière raccourcie de dire "je l'ai rencontrée dans un bar, mais c'est du sérieux parcequ'elle, elle est différente des autres"  | | | À: Axwell66 · 30 juin 2009 à 15:07 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 6 930 affichages · Partager ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu
Bien sûr, si tu peux prouver que tu subviens à ces besoins... | | | À: Farangthai · 30 juin 2009 à 22:01 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 6 706 affichages · Partager Aucun rapport! Il ne parle pas de la faire venir en France mais de lui aller vivre en Thaïlande | | | À: Vel74 · 30 juin 2009 à 23:31 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 6 694 affichages · Partager voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie.
Pourquoi ce besoin de se justifier? 
C'est pas une justification, sans doute une simple explication...
Une réponse à la question qu'il s'est peut-être posée "mais, bon dieu, pourquoi me marier ?"
Une manière aussi de décourager par avance des réponses "graisseuses" ?
| | | À: Vel74 · 1 juillet 2009 à 11:16 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 6 655 affichages · Partager Aucun rapport! Il ne parle pas de la faire venir en France mais de lui aller vivre en Thaïlande
Ce que je voulais dire est que tu dois pouvoir prouver que tu gagnes plus de 40, 000 baht par mois pour obtenir ce visa. | | | À: Jeromebkk · 2 juillet 2009 à 19:51 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 6 611 affichages · Partager same - same but different... | | | À: Farangthai · 2 juillet 2009 à 22:05 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 6 603 affichages · Partager lol! C'est vrai que je n'avais pas compris ca...et tu n'as pas tort | | | À: Vel74 · 3 juillet 2009 à 15:44 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 6 557 affichages · Partager Et ce que je n'ai pas dit, c'est que le couple doit gagner au moins 40, 000 baht par mois, pas lui uniquement, et que donc si sa femme Thai gagne plus de 40, 000 baht par mois, il aura le visa sans travailler... | | | À: Farangthai · 3 juillet 2009 à 18:37 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 6 544 affichages · Partager Se faire entretenir par sa femme...la classe | | | À: Vel74 · 3 juillet 2009 à 21:46 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 6 531 affichages · Partager Ben ouais, en plus c'est un rêve que peu peuvent réaliser...
Y a pourtant "un blème", en Thaïlande, les julots russes risquent de venir pour saisir "la marchandise"...
Concurrence déloyale | | | À: Vel74 · 4 juillet 2009 à 13:01 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 6 497 affichages · Partager BONJOUR VOILA ENFAITE JE VAIS ME MARIER EN AOUT AVEC MA COPINE THAI JAI ETE DEPOSER LES PAPIER POUR LA PUBLICATION DES BANCS MAINTENANT JATEN LES 6SMAINE POUR ME MARIER LEGAL ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMENT FAIR SON VISA UNE FOI MARIER PEUT ELLE VENIR CHEZ MOI EN FRANCE COMENT FAIR ET COMBIEN FOTIL POUR VISA ET BILLET DAVION??????? | | | À: Bobcat · 7 juillet 2009 à 13:48 Re: Visa quand on est marié à une Thaïlandaise? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 6 446 affichages · Partager bjr a tous voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais pas du tout si c'est possible. ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu
En étant marié à une Thai, tu PEUX demander un visa "Thai wife". Il est valable un an, renouvelable, soumis a des conditions de ressources ou un déposit en banque.....Et l'immigration PEUT te l'accorder.... 
je suis aller il y a deux semaines à l'ambassade Thaïlandaise (au canada)...j'essaye de comprendre...je confirme bobcat et ils me disent 175 dollars pour un an...in and out possible durant l'année du visa...
et je dois leur prouver mes papier officiel de mariage retraduit en anglais du Thaïe...
je dis oui d'accord; " mais je dois avoir à prouver mes revenus??? ou un montant dans une banque de la Thaïlande???"...
ils me disent que non!!!???
on va voir...je pensais que d'un pays à l'autre tous avait les mêmes consignes pour la Thaïlande...on verra! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |