Licsc · 11 mai 2026 à 16:10 · 7 participants · 387 affichages
Prends l'avion et j'ai choisi easyjet pour un vol geneve -> Barcelone Jai réservé mon billet Jai reçu ma référence de réservation par mail je ne vois pas le billet à proprement parler (code barre ou qr code?) Mais après j'ai fait l'enregistrement pour...
Pitch1605 · 9 avril 2015 à 11:59 · 6 participants · 5 591 affichages
J'ai fait une réservation d'un aller retour par easyjet pour toulouse-paris. Je me suis déjà enregistrer. J'ai une autre proposition pour effectuer mon aller (sans risque de grève). Est ce que si je ne prends pas l'aller avec easyjet (bien que enregistré)...
Morganedinti · 7 octobre 2014 à 19:24 · 2 participants · 853 affichages
Je viens de réserver des billets pour Bruxelles - Londres mais, gourde comme je suis, je me suis trompée dans la date. Je ne demande pas si je peux être remboursée car je sais que "être stupide" n'est pas un motif valable mais je voulais juste savoir...
Noobmaster · 18 septembre 2014 à 23:37 · 8 participants · 2 605 affichages
Voila mon problème. Je vais aller en Thailande en Janvier \o/. Pour le retour mon vol part de Bangkok et atterrit à Paris CDG. J'habite à Genève donc je cherche à acheter un billet Paris Genève. Mon problème c'est pour ma date de retour les vols Paris...
Gustine · 29 octobre 2013 à 14:30 · 3 participants · 1 685 affichages
Nous aimerions reserver des billets d'avion par internet, je voudrais savoir que pensez vous de easy jet. J'aimerais savoir si cela est fiable si des personnes ont eu des soucis merci d'avance