|  |  |
 | | | | Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Chocovanille · 1 mars 2009 à 12:05 10 messages · 4 participants · 3 567 affichages | | | | 1 mars 2009 à 12:05 Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 1 de 10 · 3 559 affichages · Partager enfin!! Lyon a de nouvelles destinations avec easy jet à partir de juillet. Vous allez pouvoir aller faire la fête à IBIZA à partir de 50 euros aller retour!!! 2 jours le mardi et le dimanche. Vous avez aussi depart pour PORTO, LISBONNE, PISE OLBIA. BIARRITZ, et la corse bastia depuis cet hiver. j'ai toujours voyagé avec cette compagnie et jamais eu de problème toujours satisfaite.
alors à vos valises!!!! | | | À: Chocovanille · 1 mars 2009 à 13:22 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 2 de 10 · 3 528 affichages · Partager Petite précision : les vols pour Ibiza sont saisonniers (assurés uniquement pendant l'été) au départ de l'ensemble des destinations | | | À: Slasherfun · 1 mars 2009 à 17:45 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 3 de 10 · 3 501 affichages · Partager Pas de nouveautés pour des villes marocaines??? | | | À: Rifdu38 · 1 mars 2009 à 17:48 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 4 de 10 · 3 500 affichages · Partager je ne sais pas il y a toujours marackech et casablanca | | | À: Chocovanille · 1 mars 2009 à 17:53 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 5 de 10 · 3 498 affichages · Partager je ne sais pas il y a toujours marackech et casablanca
Oui oui ces 2 lignes existent toujour mais je voulais juste savoir si il y'aurai des nouvelles destinations de prévu Car au mois de Fevrier j'ai entendu dire par un responsable d'un gite qu'il y'aurai des vols direct de Lyon a destination de Nador et ce serai bien si c'était avec easyjet si quelqu'un a des infos merci de m'en faire part | | | À: Rifdu38 · 1 mars 2009 à 17:57 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 6 de 10 · 3 494 affichages · Partager Je suis pas sûr que y'ait le marché pour ça... (ce que je veux dire par là, c'est qu'easyJet ne fait que des lignes à fort potentiel, au moins un vol par jour, alors que d'autres comme Ryanair font plutôt dans les petites lignes, mais pas forcément assurées tous les jours) | | | À: Slasherfun · 1 mars 2009 à 18:09 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 7 de 10 · 3 487 affichages · Partager Je suis pas sûr que y'ait le marché pour ça... (ce que je veux dire par là, c'est qu'easyJet ne fait que des lignes à fort potentiel, au moins un vol par jour, alors que d'autres comme Ryanair font plutôt dans les petites lignes, mais pas forcément assurées tous les jours)
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire????par là | | | À: Rifdu38 · 1 mars 2009 à 18:11 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 8 de 10 · 3 487 affichages · Partager C'était pas très clair, je réexplique 
* easyJet : les lignes se font de gros aéroport à gros aéroport. Chaque ligne est assurée au moins une fois par jour * Ryanair : les lignes se font beaucoup entre petits aéroports. Toutes les lignes ne sont pas assurées au moins quotidiennement.
Je doute qu'un Paris - Nador ait le trafic nécessaire pour justifier un vol quotidien en période creuse, donc easyJet peu de chance qu'ils y aillent (ce n'est que mon opinion) | | | À: Slasherfun · 1 mars 2009 à 19:03 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 9 de 10 · 3 479 affichages · Partager FAUX ! easyJet à deux types de trafic, les lignes "affaires " avec un ou plusieurs vols par jour et les lignes vacances et saisonnieres avec bien souvent 2, 3, 4 vols par semaine ! Je peux te citer 100 lignes easyJet qui se sont pas quotidiennes !
Ryanair fait la meme chose, mais en moins marqué, les lignes interieurs UK sont tres prisées par les hommes d'affaires et les vols sont multiples chaque jour et il y a des vols operés seulement 3 ou 4 fois par semaine comme Marseille Nador d'ailleurs ! | | | À: Lowcostfan · 1 mars 2009 à 20:14 Re: Easy Jet: nouvelles destinations au départ de Lyon Message 10 de 10 · 3 466 affichages · Partager FAUX ! easyJet à deux types de trafic, les lignes "affaires " avec un ou plusieurs vols par jour et les lignes vacances et saisonnieres avec bien souvent 2, 3, 4 vols par semaine ! Je peux te citer 100 lignes easyJet qui se sont pas quotidiennes !
Ryanair fait la meme chose, mais en moins marqué, les lignes interieurs UK sont tres prisées par les hommes d'affaires et les vols sont multiples chaque jour et il y a des vols operés seulement 3 ou 4 fois par semaine comme Marseille Nador d'ailleurs !
Marseille Nador est une ligne qui fonctionne bien depuis son lancement d'aprés les hotesses de ryanair malgrés cela ses frèquence vont passer de 3 vols à 2 vols par semaine l'été en raison des lignes saisonnières comme Malaga, stockholm et d'autre.... donc comme tu le dit rien n'empèche easyjet d'ouvrir des lignes a destination de Nador avec des fréquences de 1 a 2 vols par semaine!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |