| Easy Jet: sac de randonnée en cabine? Clé72 · 7 janvier 2010 à 12:30 6 messages · 4 participants · 13 308 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 12:30 Easy Jet: sac de randonnée en cabine? Message 1 de 6 · 13 231 affichages · Partager Je pars dimanche avec Easyjet à Marrakech.Je sais que la dimension du bagage en cabine est définie : 56X45X25. Ma question : Mon sac de rando (Décathlon Quechua Forclaz 50 air) fait plus que ça quand il est plein de vêtement, mais si je le compresse un peu, je peux arriver à ces dimensions... Alors ça passe en cabine ??? | | | À: Clé72 · 7 janvier 2010 à 12:36 Re: Easy Jet: sac de randonnée en cabine? Message 2 de 6 · 13 176 affichages · Partager Bonjour,
Y'a un gabarit au comptoir d'enregistrement et à la porte d'embarquement. Si ça rentre sans forcer c'est bon, sinon... non. | | | À: Slasherfun · 7 janvier 2010 à 12:52 Re: Easy Jet: sac de randonnée en cabine? Message 3 de 6 · 13 131 affichages · Partager En forçant avec deux doigts ? Non ? Ah c'est dommage pour 3 cm... | | | À: Clé72 · 7 janvier 2010 à 12:54 Re: Easy Jet: sac de randonnée en cabine? Message 4 de 6 · 13 128 affichages · Partager Pense aussi aux passagers qui voyagent avec toi : les bins sont prévus pour accueillir des bagages de 56x45x25cm, et si tout le monde commence à apporter plus gros, non seulement les bins peuvent ne plus se fermer, mais en plus il n'y aura pas assez de place pour tout le monde... | | | À: Clé72 · 7 janvier 2010 à 13:05 Re: Easy Jet: sac de randonnée en cabine? Message 5 de 6 · 13 118 affichages · Partager En forçant avec deux doigts ? Non ? Ah c'est dommage pour 3 cm...
Si tu forces un peu (pas comme un bourrin) et que ca rentre, pas de soucis ! Tes plus long ou ? sur la longueur, largeur ou profondeur ? | | | À: Clé72 · 7 janvier 2010 à 13:30 Re: Easy Jet: sac de randonnée en cabine? Message 6 de 6 · 13 109 affichages · Partager En forçant avec deux doigts ? Non ? Ah c'est dommage pour 3 cm...
Ce n'est pas dommage... c'est a toi de choisir ton sac: voyage light en cabine sinon la soute est faite pour cela De toute façon tu n'aura aucune reponse definitive, c'est au moment d'enregistrer que tu le sauras mais si ça sort du gabarit c'est soute (ça m'est arrivé avec easyjet a Orly sur une valise dont les roues depassaient franchement du gabarit) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |