| Vol EasyJet et sac à dos en soute Erikavélo · 18 août 2011 à 16:30 7 messages · 6 participants · 3 177 affichages | | | | 18 août 2011 à 16:30 Vol EasyJet et sac à dos en soute Message 1 de 7 · 3 157 affichages · Partager Salut,
J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse à cette question :
Pour aller en soute, les sacs à dos doivent ils impérativement être emballés dans un sur-sac, plastique en l'occurence ? Si oui, est-ce que la compagnie en fourni, d'autant que j'ai pas envie de me trimballer un sac poubelle de 130 litres minimum pour le retour. Ca ne se vend en plus que par 10 et je n'en ai pas spécialement l'utilité...
Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront. | | | À: Erikavélo · 18 août 2011 à 16:37 Re: Vol EasyJet et sac à dos en soute Message 2 de 7 · 3 141 affichages · Partager Bonjour,
Je ne crois pas que ça puisse être obligatoire, ne vous embêtez pas avec ça.
Michel | | | À: Erikavélo · 18 août 2011 à 16:43 Re: Vol EasyJet et sac à dos en soute Message 3 de 7 · 3 098 affichages · Partager ... Pour aller en soute, les sacs à dos doivent ils impérativement être emballés dans un sur-sac, plastique en l'occurence....
Vu le nombre de sacs a dos sur les tapis bagages ttes cies confondues je doute qu'il y ai la moindre obligation, ... apres c'est un choix un sursac permet une fermeture... tte symbolique de ce sac | | | À: Michelzen · 18 août 2011 à 18:07 Re: Vol EasyJet et sac à dos en soute Message 4 de 7 · 3 077 affichages · Partager Bonjour,
Un sur-sac permet a mon avis surtout d'éviter d'abimer le sac à dos, j'ai vu quelques fois la lanières des sac à dos ce faire coincer dans les tapis roulant et je me doute que ça doit être la même chose sur les tapis internes en cas de correspondance. Je crois que c'est plutôt pour vous que c’est utile plus qu'une obligation de la cie...
Tazz | | | À: Erikavélo · 18 août 2011 à 18:10 Re: Vol EasyJet et sac à dos en soute Message 5 de 7 · 3 076 affichages · Partager bonsoir,
Jamais eu la moindre question, toutes compagnies confondues (easyjet compris). Je me contente, à l'aide de 2 sangles de contenir les bretelles et autres brélages qui se baladent. | | | À: Raoulx · 18 août 2011 à 19:10 Re: Vol EasyJet et sac à dos en soute Message 6 de 7 · 3 059 affichages · Partager Merci à tous, me voilà rassuré. A la base je voulais le prendre en cabine mais avec les sardines de la tente et les batons de randonnée, il ne serait pas passé je pense. | | | À: Erikavélo · 19 août 2011 à 0:07 Re: Vol EasyJet et sac à dos en soute Message 7 de 7 · 3 022 affichages · Partager Merci à tous, me voilà rassuré. A la base je voulais le prendre en cabine mais avec les sardines de la tente et les batons de randonnée, il ne serait pas passé je pense.
si les batons sont télescopiques, ils doivent a l aise rentrer ds un sac de 40l qui peut passer en bagages à main, quant aux sardines, ca ne peut poser de problemes (sauf si elles sont encore vivantes) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |