Bonjour
Evidement pour les gens qui ne lisent jamais la totalité des conditions (acceptées), cela donne l'impression de se faire avoir.
Vous n'avez pas lu tous les détails (moi non plus, pourtant je voyage beaucoup avec les lows costs), et quand on prend connaissance de ce que l'on a accepté, c'est difficile a admettre.
Pratiquement chaque fois que je fais un voyage avec une compagnie low cost, je remarque des gens furieux d'etre obligés de respecter ceci ou cela (souvent la taille démesurée de leur bagage de soute).
Les habitudes prises avec les compagnies "régulieres" sont difficiles à oublier. Mais il faut dire qu'au prix ou étaient vendus les billets sur ces compagnies, cela permettait de larges débordements.
Les bagages vont devenir la principale source de soucis pour ceux qui ne feront pas tres attention, meme dans certains TGV!
Les lows cost ne peuvent s'en sortir que en appliquant des principes (non laxistes) qui vont continuer à en géner beaucoup, jusqu'au jour ou les gens finiront par accepter (dans la réalité) ce qu'il ont accepté lors de la résa sur le net, ou à voyager avec d'autres compagnies moins regardantes (mais pas au meme prix).