| Easyjet Steph76 · 15 février 2008 à 9:33 4 messages · 4 participants · 5 826 affichages | | | | 15 février 2008 à 9:33 Easyjet Message 1 de 4 · 5 825 affichages · Partager Bonjour,
Ayant acheté trois billets d'avion pour la pologne via cette compagnie, je suis contraint d'annuler ou de reporter à quelques semaines mes vacances pour raison médicale. N'ayant pas pris d'assurance annulation (pour moi, elle est automatiquement comprise dans le billet comme pour les autres compagnies), savez vous comment me faire rembourser une partie du montant et ne pas tout perdre? Merci de votre retour. | | | À: Steph76 · 15 février 2008 à 11:20 Re: Easyjet Message 2 de 4 · 5 814 affichages · Partager les billets eco n'ont pas d'assurance dans aucunes compagnies sauf si tu achetes des billets modifiables ou remboursables (billet tres cher)
Si tu as payé avec ta carte de credit tu es assuré si tu apportes tes justifactifs | | | À: Steph76 · 15 février 2008 à 13:54 Re: Easyjet Message 3 de 4 · 5 798 affichages · Partager Si tu annules un billet tu es en droit de te faire rembourser les taxes d'aéroport. L'assurance annulation ne fonctionne que pour des motifs précisés dans le contrat (maladie grave, décès, etc. Se référer au contrat d'assurance pour détails sur la couverture).
N'ayant pas pris d'assurance annulation (pour moi, elle est automatiquement comprise dans le billet comme pour les autres compagnies)-> En enlevant de ton plein gré l'assurance annulation incluse par défaut chez easyJet, je pense que tu avais compris qu'elle n'était plus comprise... | | | À: Steph76 · 18 février 2008 à 19:02 Re: Easyjet Message 4 de 4 · 5 730 affichages · Partager La contre partie des billets pas chers est que si tu annules, tu perds tout...ou quasiment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |