| Easyjet: bagage en cabine AlyssaM · 23 juin 2016 à 11:49 · Une photo 11 messages · 4 participants · 3 105 affichages | | | | 23 juin 2016 à 11:49 Easyjet: bagage en cabine Message 1 de 11 · 3 096 affichages · Partager Bonjour
Je vais prendre la compagnie easyjet pour la première fois Je n'ai qu'un seul bagage autorisé, en cabine, à des dimensions précises
Donc ils n acceptent pas les sacs à mains ?! Même pas les petits sacs en bandoulière ?!! | | | À: AlyssaM · 23 juin 2016 à 14:54 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 2 de 11 · 3 066 affichages · Partager Bonjour
Je vais prendre la compagnie easyjet pour la première fois Je n'ai qu'un seul bagage autorisé, en cabine, à des dimensions précises
Donc ils n acceptent pas les sacs à mains ?! Même pas les petits sacs en bandoulière ?!! 
Bonjour Alyssa,
Vous faites bien d'ouvrir un post à ce sujet! Car bon nombre de personnes se posent cette question! Au fait, chez Easyjet, ça se passe comme ça:
voilà ce que easyjet appelle des "dimensions précises". J'espère vous avoir éclairé à ce sujet.
Cordialement. | | | À: Fexon · 23 juin 2016 à 15:10 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 3 de 11 · 3 061 affichages · Partager Bonjour
Donc ils n acceptent pas les sacs à mains ?! Même pas les petits sacs en bandoulière ?!! 
Bonjour Alyssa,
Vous faites bien d'ouvrir un post à ce sujet! Car bon nombre de personnes se posent cette question! Au fait, chez Easyjet, ça se passe comme ça:
![]()
voilà ce que easyjet appelle des "dimensions précises". J'espère vous avoir éclairé à ce sujet.
Cordialement.
Bonjour Fexon
Oui il y a des dimensions précises pour la valise mais j'aimerais savoir si je peux emporter ce sac avec moi, porté en bandoulière | | | À: AlyssaM · 23 juin 2016 à 15:14 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 4 de 11 · 3 058 affichages · Partager Ah mince je ne parviens pas à insérer l'image | | | À: AlyssaM · 23 juin 2016 à 16:14 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 5 de 11 · 3 051 affichages · Partager Oui il y a des dimensions précises pour la valise mais j'aimerais savoir si je peux emporter ce sac avec moi, porté en bandoulière
Bonjour Alyssa,
Malheureusement je ne peux pas être plus explicite avec la photo.
- Si vous pensez que votre petit sac en bandoulière entre dans le gabarit : ça passe
- Si vous pensez que votre petit sac en bandoulière coince et n'entre pas dans le gabarit: ça passe pas.
Cordialement. | | | À: AlyssaM · 23 juin 2016 à 16:16 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 6 de 11 · 3 049 affichages · Partager Ah mince je ne parviens pas à insérer l'image
pour ajouter une photo au message: - utilisez la fonction du pavé "parcourir" et recherchez la photo
- le nom du fichier s'affiche
- appuyez sur le pavé "télécharger la photo"
- soit avec la souris, vous faites glisser la photo dans le texte à rédiger, soit vous appuyez sur l'îcône "insérer photo"
| | | À: AlyssaM · 23 juin 2016 à 16:37 · Modifié le 23 juin 2016 à 17:03 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 7 de 11 · 3 043 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris à 2 reprises EasyJet pour un vol province/ Paris et inversement :
Un seul bagage cabine signifie rien d'autre... pas même un sac "banane" que j'ai été obligée de fourrer tant bien que mal à l'intérieur de mon bagage cabine (dans lequel j'avais mon appareil photo et diverses choses). Même chose pour un sac à main si l'on a un billet classique...
Je rajoute qu'un sac à main peut-être accepté, mais dans certaines conditions que je viens de vérifier : - Si l'on est membre "Easyjet Plus", ou dans le cas d'un billet "flexible"... | | | À: Mong1 · 23 juin 2016 à 18:14 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 8 de 11 · 3 024 affichages · Partager effectivement, je n'avais pas saisi que c'était un sac en bandoulière en plus du bagage à main autorisé.
cordialement. | | | À: Mong1 · 23 juin 2016 à 18:42 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 9 de 11 · 3 019 affichages · Partager Merci pour la réponse.ah ouais carrément.....  Je mets où mon passeport ? Je n'ai jamais de poches ! | | | À: AlyssaM · 26 juin 2016 à 19:51 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 10 de 11 · 2 979 affichages · Partager Bonjour, Un seul bagage en cabine veut bien dire un seul, donc ton sac à main tu dois le mettre dans ton bagage, c'est ce que je fais à chaque fois, une fois dans l'avion je le ressort. | | | À: Romgre38 · 26 juin 2016 à 21:56 Re: Easyjet: bagage en cabine Message 11 de 11 · 2 972 affichages · Partager Merci pour ces informations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fexon. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |