| Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? N3wby74 · 15 octobre 2012 à 16:33 7 messages · 3 participants · 2 889 affichages | | | | 15 octobre 2012 à 16:33 Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? Message 1 de 7 · 2 851 affichages · Partager Bonjour,
Je vais prendre un vol pour la première fois tout seul d'ici quelques jours et j'ai une question qui peut paraître toute bête mais qui me turlupine!
Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire de passer par le guichet d'enregistrement lorsqu'on a acheté les billets Easyjet en ligne (et imprimé) et qu'on à qu'un seul et unique bagage à main en cabine? Ou peut on aller directement au passage de sécurité et porte embarquement?
Merci | | | À: N3wby74 · 15 octobre 2012 à 16:36 Re: Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? Message 2 de 7 · 2 832 affichages · Partager Je n'ai jamais pris Easyjet mais le billet n'est pas la carte d'embarquement donc il me parait logique de passer par le comptoir enregistrement mais ce n'est pas certain. Voir peut être sur leur site internet, tu auras la réponse. | | | À: Jefcom33340 · 15 octobre 2012 à 16:52 Re: Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? Message 3 de 7 · 2 776 affichages · Partager J'ai regardé mais je n'y ai trouvé aucune réponse spécifique.
Un collègue m'a dis qu'il avait juste fais scanner son billet en montant dans l'avion à la porte d'embarquement, mais il n'en ai plus sur car cela date un peu. | | | À: N3wby74 · 15 octobre 2012 à 16:56 Re: Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? Message 4 de 7 · 2 768 affichages · Partager Oui tu peux passer directement au check de controle avec t'a carte d'embarquement imprimé depuis chez toi. D'ailleur je conseille vivement de l'imprimer dès l'achat du billet pour éviter le surbooking et ne pas pouvoir embarquer. C'est d'ailleurs valable aussi sur les vol AF ou il faut le faire 30 heures avant le départ. | | | À: Braou · 15 octobre 2012 à 16:59 Re: Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? Message 5 de 7 · 2 755 affichages · Partager Ok super! Merci au moins je suis fixé et je vais pouvoir partir sereinement  ! | | | À: N3wby74 · 15 octobre 2012 à 17:06 Re: Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? Message 6 de 7 · 2 757 affichages · Partager tu peux y aller sereinement, je fais Paris Rome ou Pise par Easyjet pratiquement chaque mois et je passe directement au check de contrôle avec mon bagage à main. Il faut simplement présenter ta carte d'embarquement ainsi qu'une pièce d'identité (attention à la date de validité) | | | À: Braou · 15 octobre 2012 à 17:08 Re: Bagage cabine avec EasyJet: enregistrement? Message 7 de 7 · 2 749 affichages · Partager Ok bon ben on verra bien quand j'y serai alors! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |