Easyjet Lyon Ibiza: vol sans papiers d'identité Maxou69500 · 29 juin 2015 à 0:07 43 messages · 13 participants · 10 672 affichages | | | | À: Azerty013 · 30 juillet 2015 à 14:15 Re: Easyjet Lyon Ibiza: vol sans papiers d'identité Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 584 affichages · Partager Effectivement les délais sont extrêmement longs dans certaines villes.. Mais je me posais une petite question.. Est il possible de faire son passeport dans une autre ville (autre que son lieux de résidence et de naissance) ou il y a bien moins de monde par exemple une petite ville en campagne avec beaucoup moins de demandes et des délais bien moins longs.. ? J'y avais pensé je m'était dit que ça aurais pu me faire gagner du temps.. | | | À: Dom751 · 30 juillet 2015 à 14:27 Re: Easyjet Lyon Ibiza: vol sans papiers d'identité Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 559 affichages · Partager En gros si j'avais fait mon passeport dans une autre ville avec des délais moins longs j'aurais déjà eu plus de chance de l'avoir.. Ceci pourrais être une petite astuce pour tout ceux qui ont perdu ou ce sont fait volé leurs passeport ou même qui ceux qui ont le besoin d'en faire un pour l'avoir a temps et partir en vacances. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |