|  |  |
 | | | | Maelalena · 21 novembre 2013 à 14:37 27 messages · 13 participants · 3 555 affichages | | | | 21 novembre 2013 à 14:37 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Qui a déjà voyagé avec easyjet et la satisfaction? bagages, heures respectées merci | | | À: Maelalena · 21 novembre 2013 à 17:35 Re: Easyjet pour le Maroc Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager Bonsoir Marie,
Easyjet est une excellente compagnie, certes en dessous de Transavia mais bien supérieure à Ryanair.
Easyjet est ponctuelle, aucun problème de bagages.
PNC accueillants, aimables, courtois...
Cordialement. | | | À: Maelalena · 21 novembre 2013 à 17:40 Re: Easyjet pour le Maroc Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 750 affichages · Partager J'ai déjà volé sur easyJet, mais jamais vers le Maroc. D'après mon expérience, c'est une bonne compagnie, sérieuse, sûre, et que je recommanderais. Toujours selon mon expérience, sa ponctualité n'est pas parfaite. Je n'ai fait que 25 vols sur cette compagnie, ce qui n'est pas statistiquement significatif - mais environ un tiers de ces vols étaient en retard, de 30 minutes à une heure. C'est encore fort acceptable. | | | À: Maelalena · 21 novembre 2013 à 20:15 Re: Easyjet pour le Maroc Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager Bonjour,
j'ai volé plusieurs fois vers le Maroc avec Easyjet. Aucun soucis tant au niveau des bagages que de la ponctualité.
| | | À: B737 · 21 novembre 2013 à 20:30 Re: Easyjet pour le Maroc Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager (...) D'après mon expérience, c'est une bonne compagnie, sérieuse, sûre, et que je recommanderais. (...).
Mais probablement hors de prix vu qu'Easyjet ne se goinfre pas de subventions publiques? | | | À: Maelalena · 21 novembre 2013 à 21:03 Re: Easyjet pour le Maroc Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pris plusieurs fois easyJet pour aller au Maroc, et une fois pour aller à Londres. Même si ça reste un service de compagnie lowcost, je n'ai pas eu à m'en plaindre, notamment au niveau de la ponctualité. | | | À: Maelalena · 21 novembre 2013 à 23:15 Re: Easyjet pour le Maroc Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 698 affichages · Partager jamais eu de soucis avec easy-jet. ni sur l'Europe ni sur le maroc. | | | À: Lacalo · 22 novembre 2013 à 8:51 Re: Easyjet pour le Maroc Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pris plusieurs fois easyJet pour aller au Maroc, et une fois pour aller à Londres. Même si ça reste un service de compagnie lowcost, je n'ai pas eu à m'en plaindre, notamment au niveau de la ponctualité.
Merci, je vais souvent au Maroc au moinns une fois par an, j'émmène des amis en randonnée, d'habitude je prends RAM mais il y a toujours une escale à CASA Et mes amis veulent ramener des souvenirs alors comme il faut payer en sup pour le poids, je mepose la question?
Merci | | | À: Maelalena · 22 novembre 2013 à 11:15 Re: Easyjet pour le Maroc Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Bonjour, Cela. fait plusieurs fois que je vais au Maroc avec cette compagnie, et jamais aucun problème. (je pars de Lyon) En ce concerne le poids des bagages c est 20kg (pas trop regardant),.. charger au max bagage a main qui lui n est pas pesé Je serai a Agadir a partir du 11/01 et ça me ferai plaisir de te rencontrer pour des randos Cordialement François
PS Avec easyjet il y a des départs de Toulouse | | | À: Maelalena · 22 novembre 2013 à 16:05 Re: Easyjet pour le Maroc Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Bonjour prochain voyage prévu en mars 2014 pour moi avec Easyjet, pour la 10 eme fois environ ! hors vacance scolaire : prix du billet 159 euros, aller retour ! jamais eu de problèmes ! francia | | | À: Maelalena · 23 novembre 2013 à 17:28 Re: Easyjet pour le Maroc Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager Depuis la Suisse, en principe ça marche bien ! Pour les prix.....mieux vaut s'y prendre tôt et voyager en basse saison..., vers les Fêtes et vancances scolaire les prix montent d'heure en heure. C'est parfois moins cher avec d'autres compagnie (Ryan Air, Swiss ou....Royal Air Maroc,...)...pu alors choisir un autre aéroport que..... Genève ! Mulhouse, Lyon, etc. ça dépend d'où vous partez... Pour les horaires quand les français ne font pas grève (!!!) les vols sont la plupart du temps à l'heure...voire en avance ! | | | À: Songhai73 · 21 mai 2014 à 12:06 Re: Easyjet pour le Maroc Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager bonjour nous allons avec des amis faire une randonnée d'une dizaine de jour au mois de septembre dans l'atlas. Quel est la meilleure periode pour acheter les billets d'avion ( paris marakech) maintenant ouplus tard. 3 mois avant le depart, n'est ce pas trop tot ?? merci de vos reponses morocan | | | À: Morocan · 21 mai 2014 à 15:19 Re: Easyjet pour le Maroc Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager plus tôt tu peux plus tu auras le choix des meilleurs prix. regardes les prix sur l'ensemble du mois, y'a des différences selon les jours... | | | À: Morocan · 21 mai 2014 à 15:58 Re: Easyjet pour le Maroc Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager quatre mois à l'avance est un bon choix pour trouver une place pas chère. départ Paris, en low-cost.. il y a trop d'offres.. il suffit de visiter les sites des compagnies : Easy jet.. Transavia.. Jet air fly.. Marmara.. Rayan air.. Chaque compagnie a sa propre marketing concernant le prix.. il faut les visiter régulièrement pour faire une idée. D'après mon expérience et pour un meilleur prix : easy jet : plusieurs mois à l'avance +ou - 6 mois Rayan air : entre 60 et 45 Jours Marmara (vol sec) : dernières jours Transavia : Prix pas chers affichés selon la date, longtemps à l'avance..mais également last minute. Jet air Fly : plusieurs mois à l'avance. | | | À: Olivard · 21 mai 2014 à 18:09 Re: Easyjet pour le Maroc Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager merci je cherche maintenant | | | À: Morocan · 21 mai 2014 à 22:54 Re: Easyjet pour le Maroc Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Avec EasyJet....les prix ne descendent jamais...ils ne font que monter..donc ne pas attendre si l'on connaît les dates de voyage ! | | | À: Morocan · 22 mai 2014 à 0:48 Re: Easyjet pour le Maroc Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager bonjour je viens de regarder Easyjet, environ 140 euros aller retour pour septembre ! départ le 9 ou 10 sept ! bon voyage francia | | | À: Mendouga · 22 mai 2014 à 8:29 Re: Easyjet pour le Maroc Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager merci mais nous devons partir entre le 1 et le 3 sept de paris Orly au plus tard et retour 10 jours plus tard | | | À: Morocan · 22 mai 2014 à 8:45 Re: Easyjet pour le Maroc Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager Je ne vous ai pas donné de dates..mais Songhai73 ! Acvec Easyjet vous choisissez les dates que vous voulez....en fonction des vols prévus.... ! mais il y a des jours de la semaine - des horaires - plus intréessants que d'autres... Mais allez voir sur leur site et vous comprendrez vite ! Les prix sont très bas à certraines dates, moins à d'autres....et parfois plus chers que d'autres compagnies qu'on vous a déjà suggérées. | | | À: Morocan · 22 mai 2014 à 9:49 Re: Easyjet pour le Maroc Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager bonjour Easyjet : départ 1 septembre : 50 euros retour le 13 sept : 120 euros compter en plus les bagages en soute ! francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |