| EasyJet: quels motifs valables pour annuler et être rembourser? Nlt26000 · 13 juillet 2012 à 15:26 22 messages · 12 participants · 12 642 affichages | | | | À: Dragonlk · 14 juillet 2012 à 21:52 Re: EasyJet: quels motifs valables pour annuler et être rembourser? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager détrompe toi, mon billet était à 550 € et ils étaient trés regardant, pour ma part j'ai été remboursé, mais il faut un tas de justificatif, de toutes façons pour le cas de cette personne c'est un probleme de passeport donc ils ne pourront pas justifier de leur passeport valide auprès de l'assurance, quand même ! on n'achète pas un billet d'avion si on n'a pas de passeport, avec les vacances on voit ça tous les jours. | | | À: Carnarvon · 15 juillet 2012 à 1:21 Re: EasyJet: quels motifs valables pour annuler et être rembourser? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Impossible de prendre un avion avec son seul titre de sejour francais....surtout avec EZ qui m sur des vols Schengen EXIGE le passeport en plus du titre de sejour. Alors pr le maroc c m pas la peine d y penser.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |