Bonjour
j'en reviens, on est rentré le 20/07/08.
dans les grandes villes l'eau est potable, pas de soucis.
Sinon l'eau en bouteille n'est pas chére (environ 1 € la grande bouteille de 1, 5 l voire 2 L)
même dans les resto ils n'abusent pas. Mais ne connaissent pas la carafe.
A ce propos l'eau plate en bouteille se dit "STHIL water" en
AFSsi tu ne précise pas tu risque d'avoir de l'eau gazeuse "sparkling"
Si toi ou tes compagnons voulez gouter au vin,
sache que partout au resto, tu peux demander du vin "au verre" à un prix abordable.
Ils font plus de blanc que de rouge,
et ils en font du trés bon !!!
c'est une destination d'ou on en reviens, avec un je ne sais quoi au coeur.
bon voyage,