Yama, elle est TRES bonne (pas l'eau, le joke)











Ceci dit, en arrivant ici, pendant des mois, moi qui adore le bon café (le café du
Vietnam, quel délice!!!!!), je me demandais toujours pourquoi il avait aussi mauvais gout. Je pensais que c'était parceque le café était dégueu... en
Thailande. J'ai fini par comprendre -pourtant je suis pas complètement taré, mais parfois..... que c'étais parce que j'utilisais l'eau du robinet, qui a un gout de "vase avec forte teneur en chlore et une arrière bouche de putréfaction et un nez de cadavre". Maintenant, je fais mon café à l'eau en bouteille. Donc, en général, l"eau du robinet ne te tuera pas, par contre, le gout!!!!!!









