Lola27 · 1 mars 2012 à 7:37 4 messages · 4 participants · 3 024 affichages | | | | Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l'eau est potable et plus particulièrement à Siquijor, Panglo et à El Nido ?
Merci pour votre précieuse aide et bonne journée à tous. | | | peut etre, mais ne cours pas le risque, achete de l eau en bouteille tu en trouveras partout. | | | Partout où je suis passé durant ces 3 derniers mois l'eau n'était pas potable.
Par ailleurs les nez sensibles comme moi détectent régulièrement une légère odeur de merde en ouvrant les robinets de la douche.
Non seulement l'eau n'est pas potable mais le simple fait de te lever les dents au robinet te précipite aux toilettes une heure plus tard. Ce léger problème lié à l'excellente cuisine locale où absolument tout est sucré te permet de perdre rapidement tes kilos excédentaires sans effort.
Pas belle la vie? | | | l'eau n'est même pas potable en france, alors là-bas... d'autant qu'avce toutes les catastrophes natureles qu'ils ont eu ces derniers mois, çà n'arrange rien !! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |