Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Ulysse54 · 10 janvier 2009 à 10:20 18 messages · 11 participants · 6 316 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 10:20 Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 1 de 18 · 6 227 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un qui a déjà fait appel à ebbokers pour les usa peut il me dire ce qui est mentionné sur le voucher : un copié collé serait idéal... ce voucher est il en anglais surtout est il détaillé est ce que la prise en charge des assurances Full CDW et SLI et des taxes apparait clairement étaient elles reprises sur votre contrat de location
merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ulysse54 · 10 janvier 2009 à 11:59 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 2 de 18 · 6 210 affichages · Partager jai fait la reservation pour le 12 janvier 2009 donc le voucher est en francais et pour ce qui est des assurances il reprend les memes mots que sur le site avant de reserver, c' Le tarif de la location de voiture comprend :
- Assurance dommages sans franchise
- Taxe d'aéroport
- Assurance vol sans franchise
- Frais de station
- Kilométrage illimité
- Taxes locales
- Le véhicule doit être rendu avec un plein d'essence ou un supplément sera appliqué
- Assurance complémentaire responsabilité civile (étendue jusqu'à 1 million US$ aux Etats-Unis)
| | | À: Ulysse54 · 10 janvier 2009 à 12:14 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 3 de 18 · 6 195 affichages · Partager Difficile de faire un Copier-Coller d'un Voucher mais voici le + important : THIS IS A PREPAID VOUCHER AND INCLUDES IN THE RATE: Unlimited Mileage., Loss Damage Waiver with No Excess To Pay., Local Tax., Additonal Liability Insurance., Location Service Charge., Airport Service Charge., Fuel (Must be Returned with Full Tank or a Refilling Charge will Apply)., 24 Hour Emergency Assistance and Environmental Charges if applicable.Dans mon cas, c'est en anglais ce qui semble logique pour une location aux USA et qui doit être compréhensible pour l'employé qui va le lire sur place  Pas de souci, ils avaient bien ma résa sur leur système aussi. Le voucher n'a même pas été utile. Ils vérifient ton identité avec le permis et l'empreinte de ta Visa.
La véhicule était chez AVIS pour cette location Ebookers. | | | À: Ulysse54 · 10 janvier 2009 à 18:45 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 4 de 18 · 6 118 affichages · Partager j'ai également réserver par ebookers une voiture de location.
La confirmation est en français mais j'ai un n° de reservation avec l'agence de location de voiture. Comme j'avais un peu peur d'avoir des soucis avec un récapitulatif de réservation en français, j'ai été sur le site de location de l'agence de voiture (version anglaise) et en rentrant mon n° de reservation j'ai pu imprimer le récapitulatif en anglais. Pour ce qui est des taxes, rien n'apparait clairement mais lors de la reservation tout semble compris (confirmé par telephone auprès d'ebookers).
sur la confirmation en anglais, il est indiqué : the charge for this rental will be the amount agreed with your travel agent.
En esperant ne pas avoir de mauvaises surprises sur place....
ledom | | | À: Ulysse54 · 10 janvier 2009 à 18:51 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 5 de 18 · 6 110 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons loué notre véhicule en passant par Ebookers pour le voyage que nous avons effectué en juillet dernier.
Le mail de confirmation que nous avons reçu est en français, mais le voucher est bien écrit en anglais. Je ne te fais pas de copier-coller car c'est tout pareil que celui de Vazyvite puisque notre loueur sur place était également Avis. | | | À: Ulysse54 · 10 janvier 2009 à 19:05 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 6 de 18 · 6 103 affichages · Partager bonjour aucun probléme avec e bookers en aout 2008 pour une mid size louée a los angeles 15 jours; juste rajouter le prix du plein...obligatoire 50 euros environ cet été 75$ ; le carburant ayant baissé prévoit 50 $ environ... bien sur j'ai répondu non aux questions du loueur alamo; il essaie de te case des options...et j'ai signé le bon ou y avait marqué le plein de carburant ; 75$; je m'engageais à rien payer de+... je suis trés contente de e bookers et alamo...j 'ai eu un trés bon prix 310 euros.. 430 à 500 la meme chose en passant directement chez alamo ou hertz... | | | À: Doni · 10 janvier 2009 à 20:50 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 7 de 18 · 6 080 affichages · Partager Le mail de confirmation que nous avons reçu est en français, mais le voucher est bien écrit en anglais.
ah bon ? c bizarre, parce que sur mon mail de confirmation c'est écrit : IMPRIMEZ CETTE PAGE EN ENTIER.. Cette confirmation vous servira de bon d'échange (e-voucher) pour votre location de voiture. Vous devrez le présenter au loueur, au moment de la prise en charge du véhicule, comme preuve d'achat. | | | À: Remeedy · 10 janvier 2009 à 21:29 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 8 de 18 · 6 069 affichages · Partager Bonsoir,
Comme l' a indiqué Ledom, il te suffit d' aller sur le site du loueur final avec le numéro de réservation que t' a fourni Ebookers, et tu pourras imprimer un beau document tout en anglais qui va bien plaire à l' employé au comptoir d' accueil, qui pourra ainsi tout comprendre du premier coup. Je viens de le faire avec Budget chez qui j' irai récupérer ma Ford Taurus (ou équivalent) le 27 mars prochain. D' ailleurs contrairement à chez Alamo, je ne paierai pas de plein initial comme indiqué ci dessus, mais devrai rendre le réservoir plein, et pas le + vide possible, ce qui me paraît + aisé. | | | À: Remeedy · 11 janvier 2009 à 18:41 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 9 de 18 · 6 008 affichages · Partager ah bon ? c bizarre, parce que sur mon mail de confirmation c'est écrit : IMPRIMEZ CETTE PAGE EN ENTIER.. Cette confirmation vous servira de bon d'échange (e-voucher) pour votre location de voiture. Vous devrez le présenter au loueur, au moment de la prise en charge du véhicule, comme preuve d'achat.
Oui, en effet, c'est également ce qui est inscrit sur ma confirmation. Mais une fois sur place, il vaut mieux que tu présentes le voucher, qui lui, est en anglais avec le logo de l'agence de location. Essaie de procéder comme conseillé plus haut et si ça ne fonctionne pas, téléphone à Ebookers pour qu'ils te l'envoie par mail. | | | À: JeanMichel54 · 12 janvier 2009 à 9:55 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 10 de 18 · 5 976 affichages · Partager Bonsoir,
Comme l' a indiqué Ledom, il te suffit d' aller sur le site du loueur final avec le numéro de réservation que t' a fourni Ebookers, et tu pourras imprimer un beau document tout en anglais qui va bien plaire à l' employé au comptoir d' accueil, qui pourra ainsi tout comprendre du premier coup. Je viens de le faire avec Budget chez qui j' irai récupérer ma Ford Taurus (ou équivalent) le 27 mars prochain. D' ailleurs contrairement à chez Alamo, je ne paierai pas de plein initial comme indiqué ci dessus, mais devrai rendre le réservoir plein, et pas le + vide possible, ce qui me paraît + aisé.
bonjour, merci pour les réponses pouvez vous m'indiquer à quoi ressemble votre confirmation sur le site du loueur à lire l'ensemble des réponses celà reste confus cette réservation est elle analogue avec une résa faite en direct c'est à dire entièremnet détaillée avec toutes les options assurances et taxes Finaleent ma question est simple le document voucher ou reservation mentionne til TRES cLAIREMENT les assuarnces prises la catégorie de véhicule en anglais (pour vous full size) le fait que le paiement soit fait. | | | À: Ulysse54 · 12 janvier 2009 à 12:28 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 11 de 18 · 5 841 affichages · Partager Alors pour etre le plus clair possible, la réservation sur ebookers permet d'obtenir un N° de réservation chez le loueur final (Budget dans mon cas). Avec ce numéro de reservation on peut obtenir sur le site version anglaise (.com et pas.fr) un récapitulatif qui indique le jour, l'heure et le lieu de prise et de restitution, la catégorie du véhicule. Concernant le prix, il est indiqué que le cout de la location est celui entendu avec l'agent de voyage par lequel la reservation est faite. Pour ce qui est des assurances, rien n'est indiqué puisqu'il s'agit d'un récapitulatif avec seulement les informations principales. Je pense que si vous avez un doute sur les assurances, vous devriez contacter directement ebookers. Personnellement, c'est ce que j'ai fait.
j'espère avoir répondu à vos questions.
Ledom | | | À: Ledom · 12 janvier 2009 à 13:34 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 12 de 18 · 5 826 affichages · Partager Merci pour votre réponse claire qui ne fait que confirmer qu'il y a une absence de transparence chez beaucoup d'intermédiaires et que beaucoup d'entre vous partent pas tout à fait tranquilles d'où les si nombreuse intreventions sur les forums. Il est sûr que la mention "the charge for this rental WILL BE the amount agreed with your travel agent" à de quoi surprendre quand il s'agit d'une location prépayée.... On peut penser qu'en fait il sagit de la facturation au brooker qui est évoquée celui ci n'étant facturé qu'une fois la location réalisée. | | | À: Ulysse54 · 12 janvier 2009 à 17:44 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 13 de 18 · 5 799 affichages · Partager si ça peut te rassurer, je rentre des usa où je suis passée par ebookers pour le vol + loc voiture (avis) et aucun souci pour la prendre à SD (on a même été largement surclassé et on a pu chosir entre plusieurs modèles) et pour la rendre à LA. Tu as juste à donner le voucher sur lequel il y a ton nom et la formule choisie, c'est tout. On a vraiment eu aucun souci. | | | À: Ulysse54 · 12 janvier 2009 à 19:08 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 14 de 18 · 5 793 affichages · Partager il y a une absence de transparence chez beaucoup d'intermédiaires et que beaucoup d'entre vous partent pas tout à fait tranquilles d'où les si nombreuse intreventions sur les forums.
Alors perso, moi qui suis d'habitude soucieuse, nous sommes toujours partis tout à fait tranquilles en effectuant nos réservations chez Autoescape (depuis des années) et Ebookers.
Sur le voucher d'Autoescape, la catégorie du véhicule (Sport Utility Véhicule) est indiquée et les frais de drop off à payer sur place sont également précisés, mais pas le montant de la location.
Concernant Ebookers, la marque de la voiture est inscrite (Chevrolet Trailblazer or similar), le montant de location également mais pas les frais de drop off.
Cela fait maintenant des années que nous louons des véhicules aux USA et nous n'avons jamais eu aucun problème de facturation ou autre. | | | À: Ulysse54 · 4 mars 2009 à 10:49 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 15 de 18 · 5 557 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses... je suis effectivemnet passé par ebookers et j'apporte quelques précisions pour les futurs voyageurs. A l'heure actuelle ebbokers donne la possibilité de chosir son loueur budget avis hertz alamo mais est ce que cela durera ??Car la conclusion que je tire de mes recherches est que les choses bougent constamment notamment les tarifs.... loueurs en direct (les.com) ou brookers ce qui bougerait le moins ce serait les loueurs en.fr.Donc aucune remarques définitives sur tel ou tel qui serait moins cher.... j'ai choisi Avis...en l'occurence confirmation immédiate par un voucher en francais sur ce voucher apparait effectivement un N° de réservation AVIS pas forcément trés visible j'ai interrogé immédiatement le site et la réservation apparait avec les conditions prévues donc CDW et LIS acceptées PAI refusée. En résumé tout se passe donc comme si vous faisiez une réservation en ligne vous meme chez avis.Com mais le client facturé est ebookers.fr sauf pas de possibilités de modifier annuler votre réservation en ligne. Sur place le contrat reprend les termes et l'apparence de la réservation voucher non demandé seulement comme d'habitude pièce identité carte bleue permis. On m'a mollement demandé si je voulais pas une " bigger car" ce que j'ai refusée gentiment. J'ai obtenu une BUICK LA CROSSE 2009 avec 2300 miles que je qualifierai plutot de standard ou mid size Premium que Full Size mais bon largement suffisant pour ce qu'on voulait et effectivement voiture mieux finie et avec quelques gadgets supplémentaires par rapport à une Impala.Coffre plus petit mais bagnole qui a une certaine allure... Au retour check out classique avec pda recu sur le parking avec montant dû : Zéro Un seul regret ne pas etre passé par ebookers.com où les prix en livres sont bien meilleurs marché en ce moment du fait du cours de la livre anglaise /euro. | | | À: Ulysse54 · 4 mars 2009 à 19:11 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 16 de 18 · 5 502 affichages · Partager Slt, je suis toujours passé par ebookers et je me suis jamais pris la tête comme vous  . Anglais ou français j'ai même jamais fait attention au voucher, de toute façon il n'y a que le numero de reservation qui les interesses. Il suffit de refuser les assurances sur-place chez le loueur et basta ! Perso ça a toujours etait Alamo et j'ai jamais eu de soucis. Ma seule petite astuce est de reserver la plus petite categorie, comme aux US elle n'existe pas je suis automatiquement et gratuitement surclassé. Comme précisé plus haut par aline..kill bill il y a juste le regular à regler. Donc à ta place je prendrais un calmant et hop au lit  . | | | À: Ledom · 4 juin 2009 à 16:24 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 17 de 18 · 5 271 affichages · Partager Bonjour,
En regardant sur mon mail de confirmation ebookers (qui sert aussi de e-voucher, en francais), j'ai bien un numero pour ALAMO. Quand je vais sur le site, je sais qu'ils connaissent la reservation, en revanche impossible de la voir (pour imprimer le voucher en anglais, pour verifier la reservation etc), car il est note:
"This reservation was booked by a Tour Operator. Please contact your Tour Operator for more information."
Comme quoi, ca n'est pas toujours possible d'avoir son voucher en francais ! | | | À: Looloo06 · 3 septembre 2009 à 16:26 Re: Ebookers et voucher pour une location de voiture aux États-Unis? Message 18 de 18 · 5 028 affichages · Partager Bonjour, Réservation 4x4 mid size chez ALAMO via EBOOKERS, meilleur prix sur le net, 782.72 Eur pour 23 jours en kms illimités départ/retour aéroport de Los Angelès. * ********************************* Le tarif de la location de voiture comprend :
- Kilométrage illimité
- Assurance dommages sans franchise
- Frais de station
- Assurance vol sans franchise
- Assurance complémentaire responsabilité civile (étendue jusqu'à 1 million US$ aux Etats-Unis)
- Taxes locales
- Frais d'immatriculation
Le tarif de la location de voiture ne comprend pas :
- Conducteur supplémentaire
- Assurance effets personnels
- Système de navigation GPS
- Assurance complémentaire des personnes transportées
- Assurance sur les personnes et les biens
- Supplément jeune conducteur non inclus (âge minimum 21 ans jusqu'à 25 ans). Son prix varie selon le loueur, la catégorie de véhicule et le lieu de location. Il doit être réglé sur place en monnaie locale
- Vous devez prépayer le plein d'essence, par conséquent, rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le prix du plein vous sera facturé au tarif en vigueur à la pompe à essence
Cette réservation a été effectuée le ven. 20 févr. 2009 18:59 CET
L’accueil chez ALAMO à Los Angelès était parfait sinon qu’on m’a fait un gros forcing pour que je prenne un véhicule de la catégorie supérieure. J’ai refusé et maintenu mon choix initial comme défini sur votre réservation.
Ensuite on m’a tout simplement dit que l’option assurance qui était comprise dans ma formule ne comprenait pas grand chose et que je devais absolument prendre une assurance complémentaire comme indiqué sur le reçu ALAMO ci-joint.
En fait, j’ai déboursé 409.74 USD (dont 63.00 USD pour une option qu’on nous a imposée, à savoir de revenir le réservoir à essence vide) en plus de ce que j’ai payé chez vous... une folie d’autant que ma réservation était payée avec ma carte bleue VISA PREMIER
Réponse (ebookers.fr)02/09/2009 05:45 PMChère Madame, Cher Monsieur, Nous accusons réception de votre courriel. Les options ne peuvent être pas être imposées, vous auriez dû faire appel à leur responsable ou vous faire délivrer une attestation qui confirme qu'il vous oblige à prendre ces options. L'agent est là pour faire du chiffre et à forcèe la vente conmme tout vendeur. Il n'y aucun recours possible auprès du loueur sur le contrat que vous avez signé et accepté et nous en sommes navrés. Nous vous prions de croire en l’assurance de nos meilleurs services.
* ******************************** Bin voyons, la grosse arnaque et le drop en touche d'EBOOKERS
Conclusion.... prenez votre voiture et ne payez aucun extra sinon le plein (retour du véhicule avec réservoir vide) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 871 visiteurs en ligne depuis une heure! |