Foineleti · 1 novembre 2005 à 18:04 3 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 18:04 Echange de livres en Birmanie Message 1 de 3 · 1 714 affichages · Partager bonjour un tout petit detail :connaissez vous une adresse sur bagan, inle, molmein ou yangoon où l'on peut echanger des bouquins ? dans un hotel, un cafe internet, une agence de voyage ? (sinon en thailande sur kanchanaburi ou bangkok) merci leti | | | A Bagan tu trouveras une petite echope qui vend et échange quelques livres... le choix est un peu limité. Je ne me rappelle pas le nom de la rue mas c'est dans Nyaung Oo pres de l'hotel New park.. | | | Effectivement sur Bagan, dans la rue de Nyang Oo où il y a tous les restos il y a un boutique de bouquin. Pour ma part j'y ai laissé un Da Vinci Code en anglais (bof) contre l'excellent MiddleSex de J.Eugenides en français pour 1.000 K | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |