|  |  |
 | | | | Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande ElPedro · 3 septembre 2006 à 9:34 · 231 photos 407 messages · 77 participants · 43 936 affichages | | | | À: ElPedro · 4 septembre 2006 à 16:08 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 61 de 407 · Page 4 de 21 · 1 633 affichages · Partager Bon sujet, voici ma modeste contribution :
Etal de fruits et légumes, comme on en voit partout.
Mon fils s'est fait une copine à Pha Ngan
Autel dans le jardin d'un hôtel | | | À: Lepiaf · 4 septembre 2006 à 16:11 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 62 de 407 · Page 4 de 21 · 1 631 affichages · Partager beau geste le piaf, mettre des photos en direct, c'est un évènement, en soi, | | | À: Thuan · 4 septembre 2006 à 16:18 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 63 de 407 · Page 4 de 21 · 1 626 affichages · Partager Moqueur, comme si c'était la première fois ! | | | À: ElPedro · 4 septembre 2006 à 19:09 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 64 de 407 · Page 4 de 21 · 1 597 affichages · Partager Rouler sous la pluie en vélo à Bangkok et avec le parapluie pas évident parfois 
| | | À: Barbot · 4 septembre 2006 à 19:17 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 65 de 407 · Page 4 de 21 · 1 594 affichages · Partager J'aime bien les poubelles design de Thailande: Dans la volière à papillons de Phuket; On voit souvent bien pire: Et celui-ci, c'est pour les incollables de la région de Kanchanaburi (beaucoup d'habitants de kan'buri ne le connaissent pas et ne savent pas comment y aller);
Il y a aussi de belles photos sur le post consacré à la conduite en Thailande (merci Le Tigre  ) | | | À: Hoangnam49 · 4 septembre 2006 à 19:26 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 66 de 407 · Page 4 de 21 · 1 587 affichages · Partager Une photo pris en voiture dont je pense que beaucoup vont reconnaître ce village. 
| | | À: Barbot · 4 septembre 2006 à 19:29 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 67 de 407 · Page 4 de 21 · 1 583 affichages · Partager même moi je crois savoir, bon, j'avoue, comme je suis tes périgrinations et tes préférences, cela m'a un peu aider  !!!! | | | À: Barbot · 4 septembre 2006 à 19:31 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 68 de 407 · Page 4 de 21 · 1 582 affichages · Partager Le village, je ne vois pas; par contre le mec de dos avec le sac rouge, ça me dit quelque chose  ; Quand je saurai lire le thai, ça m'ouvrira un tas de portes...mais c'est pas demain la veille! | | | À: Hoangnam49 · 4 septembre 2006 à 19:39 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 69 de 407 · Page 4 de 21 · 1 589 affichages · Partager Quand je saurai lire le thai, ça m'ouvrira un tas de portes...mais c'est pas demain la veille! 
ah bon, toi aussi ? je croyais être la seule à rien y comprendre  | | | À: Hoangnam49 · 4 septembre 2006 à 19:41 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 70 de 407 · Page 4 de 21 · 1 589 affichages · Partager En fait c'est à Kamala Kaotom à bien deviner, cette photo toujours à Kamala les gens sortent du marché à gauche.
| | | À: Hoangnam49 · 4 septembre 2006 à 20:46 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 71 de 407 · Page 4 de 21 · 1 740 affichages · Partager la poubelle est en matière recyclee, des pneus, increvable, (c'est cas de le dire, également des sandales, a..... 30 bt,
| | | À: Hoangnam49 · 5 septembre 2006 à 3:51 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 72 de 407 · Page 4 de 21 · 1 724 affichages · Partager c'est comme le porc salut...c' est ecrit dessus!!! et pas en thai : phuket kamala surin beach     . et si vous pensiez a l'ophtalmo avant que de penser au prof de thai    je plaisante bien sur. bonne journee a tous. et plein d'autre photos!!!! | | | À: ElPedro · 5 septembre 2006 à 7:02 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 73 de 407 · Page 4 de 21 · 1 711 affichages · Partager Du positif et des images ! Bravo ! Vraiment !
J'envoie à mon tour quelques photos : Je prends l'apéro (thaï) dans mon jardin et je lève les yeux : IL FAIT BEAU à Jomtien ! Au retour d'une ballade, ma fille a pris cette jolie photo de : KOH SAMED, Et aussi celle qui illustre qu'il y a toujours : DE LA PLACE SUR UN SCOOTER, avec un peu de débrouillardise ! Et j'aime aussi BKK BY NIGHT. Un peu moins quand je suis dans les bouchons !
Et tellement d'autres gens et endroits formidables... Images attachées: | | | À: Lekoly · 5 septembre 2006 à 9:36 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 74 de 407 · Page 4 de 21 · 1 689 affichages · Partager
L'aumone des bonzes
Le bain des buffles en Issan Combat de coq en Issan
Cueillette des fruits
Enfants campagne Issan Le coiffeur en Issan
Le Mekong: Mukdahan
Le Mekong
Le "vrai" Songkran
Encore le "vrai" songkran
Taille des diamants en Issan
Un scarabé géant à Kho Chang
Petit vendeur de fruits au bord de la route près de Loei | | | À: Soho · 5 septembre 2006 à 9:41 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 75 de 407 · Page 4 de 21 · 1 685 affichages · Partager Très belles photos Soho de L'Issan | | | À: Soho · 5 septembre 2006 à 9:42 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 76 de 407 · Page 4 de 21 · 1 683 affichages · Partager merci soho, tes photos sont un réel reflet de la vie en thailande, on vois la vie normale sans excentricité a la thuan, j'aime particulièrement la photo du Kun barbot du coin, | | | À: Thuan · 5 septembre 2006 à 9:57 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 77 de 407 · Page 4 de 21 · 1 673 affichages · Partager Oui je ne l'ai pas fait exprès pour le coiffeur!! Je pense que Kun Barbot peut aller s'installer en Issan comme coiffeur il suffit juste qu'il prenne un peigne et une tondeuse (sabot unique de 1 !!!!!!) car aussi bien pour les hommes que pour les femmes la coupe et la même: un coup de tondeuse!!!!! Au passage lorsque j'ai pris la photo les gens autour de moi voulais que je me fasse couper les cheveux par le coiffeur local: je ne sais pas pourquoi j'ai hésité | | | À: Soho · 5 septembre 2006 à 10:00 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 78 de 407 · Page 4 de 21 · 1 672 affichages · Partager Oui tu as raison juste un peigne et une tondeuse électrique et en avant  , vas y chez le coiffeur local et ensuite tu nous montre en mettant la photo | | | À: Soho · 5 septembre 2006 à 10:06 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 79 de 407 · Page 4 de 21 · 1 767 affichages · Partager Je pense que Kun Barbot peut aller s'installer en Issan comme coiffeur petite lacune de la culture tha i khun soho , , il est interdit a tout farang, de couper des cheveux, Khun barbot n'a qu'a ouvrir un salon de toilettage, ça rapporte plus,
| | | À: Barbot · 5 septembre 2006 à 10:11 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 80 de 407 · Page 4 de 21 · 1 765 affichages · Partager vas y chez le coiffeur local et ensuite tu nous montre en mettant la photo 
Je ferrai la photo avec une cagoule sur la tête pour faire travailleur local et avec une casquette sur la tête | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |