Échappées Belles: "Le Québec sous la neige" Lescaribous · 17 mars 2019 à 16:18 5 messages · 3 participants · 900 affichages | | | | 17 mars 2019 à 16:18 Échappées Belles: "Le Québec sous la neige" Message 1 de 5 · 900 affichages · Partager Bonjour Vfistes de France et d'ailleurs, Pour celles et ceux qui auraient ''raté'' cette belle émission (ou qui comme moi sont de l'autre côté de l'Atlantique et ne captent pas la télé française) www.france.tv/...c-sous-la-neige.html
Bon visionnement!
PS : ce lien n'est valable que jusqu'au 23 Mars, j'essaierai par la suite de trouver un autre lien Youtube | | | À: Lescaribous · 17 mars 2019 à 18:33 Re: Échappées Belles: "Le Québec sous la neige" Message 2 de 5 · 887 affichages · Partager Vu. Ça fait plaisir. | | | À: GGaillard · 17 mars 2019 à 18:50 Re: Échappées Belles: "Le Québec sous la neige" Message 3 de 5 · 883 affichages · Partager C'est ni la première ni la dernière émission de la télé française sur le Québec  mais le concept d'Echappée Belle est sympa. Ca serait encore mieux si ils ''donnaient'' les adresses dans le générique de fin!! Sinon faut chercher un peu sur les Internet  Même s'il y a quelques points qui ne me ''plaisent'' pas trop, l'émission reste très sympa à regarder!! (qu'on soit local ou ''touriste'')! | | | À: Lescaribous · 18 mars 2019 à 23:29 Re: Échappées Belles: "Le Québec sous la neige" Message 4 de 5 · 840 affichages · Partager Pour celles et ceux qui ''tomberaient'' sur cette discussion voici le lien ''durable'' :
| | | À: Lescaribous · 19 mars 2019 à 19:08 Re: Échappées Belles: "Le Québec sous la neige" Message 5 de 5 · 816 affichages · Partager bonjour c'était superbe ! mais un peu trop froid pour moi ! mais j'aimerai y aller en été... encore un beau projet merci francia | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |