je suis a la recherche d'une école pour suivre des cours d' ayurvéda, si possible en Français. vu mon niveau d'anglais, il me serai préférable de trouver un site dans ma langue natale !!! Merci pour vos tuyaux
julley ! eh bien vas donc faire un tour sur le site www.vedicare.net, cest une therapeute en ayurveda qui a fait ses pratiques en inde et elle pourra peut etre te renseigner...
Sandram1972 · 10 novembre 2019 à 19:52 · 3 participants · 563 affichages
Je compte partir en Inde et profiter pour parfaire mon anglais...des expériences? (je précise je n'ai pas envie d'aller en Australie avec ces grands immeubles partout et niveau de vie chère... j'ai regardé aussi l'Afrique du Sud, mais au niveau sécurité...
Carococoline · 19 mai 2020 à 21:44 · 4 participants · 1 376 affichages
Dans ces moments où la distanciation sociale est de mise, cela peut être l'occasion de revoir notre façon de vivre, de repenser notre rapport au corps. Mais aussi de découvrir tout un tas de nouvelles choses. J'ai donc décidé de vous partager le résumé...
Nacha16 · 6 juillet 2014 à 17:02 · 2 participants · 1 095 affichages
Je vais faire un périple au Népal, Ladakh et Inde du 11 août à fin septembre, et j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous sauraient où je peux trouver un ashram ou un endroit où apprendre les médecines locales. Par apprendre, je parle d'initiation...
Carococoline · 2 février 2019 à 12:24 · 2 participants · 1 080 affichages
J'aimerais étudié l'Ayurvéda en Inde prochainement, c'est une science naturelle et pure que je trouve fascinante et que j'aimerais découvrir. Avez-vous connaissance d'écoles, instituts, ou universités en Inde qui pourraient me le faire découvrir?:D...
Myritra · 26 février 2017 à 13:17 · 2 participants · 2 536 affichages
Ma découverte de l'Ayurvéda, après déjà quelques voyages en Inde, a été pour moi un coup de cœur et une révélation. J'ai lu de nombreux livres sur le sujet et aujourd'hui j'aimerais aller plus loin et me former pour devenir un jour thérapeute ayurvédique...