Après mon expérience au
Pérou, je suis arrivé à la conclusion que c'est une perte d'argent et de temps de faire ce type de geste.

1) Tu peux facilement trouver des items scolaires dans le pays visité.
2) Le prix des effets scolaires en pays occidental est plus cher que ce que tu trouves dans le pays visité.
3) Souvent les effets scolaires que tu trouves en
France sont fait en
chine. C'est un peu con de les avoir transporter de
chine vers la
France pour les renvoyer à l'autre bout le la planète dans un pays qui a une frontière avec la
chine!!!
4) Tu risques d'apporter des effets scolaire qu'il n'ont pas besoin (standard différent)
5) Ça prend de la place dans tes bagages pour rien.
Bref, il vaux mieux garder tes $ et pendre 1 heure de ton temps pour faire du shopping à
KTM pour trouver des produits sur place!
Il y a surement une autre façon d'aider les enfants : Fondation caritative local par exemple.