Lorgnette · 15 mars 2006 à 15:57 36 messages · 27 participants · 22 801 affichages | | | | 15 mars 2006 à 15:57 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 18 957 affichages · Partager bonjour a tous, je suis a malte pour le moment dans une ecole de langue "EC" qui est super, par contre de vous averti, j ai deux amis qui sont dans l'ecole EF a malte et ils m ont dit que s'etait vraiment de la m....de, en plus j ai failli prendre cette organisme  . j'apprends tout les jours et franchement je ne regrette pas d etre parti biensur faut pas parler avec des francais meme si on est minorite la plus par sont allemand, turque et italien. les prix sont tres interressant rapport qualite prix!!!!!!! la vie est un ^peu plus cher au niveau de la bouffe mais pas de trop mais les boisson dans les bar sont vraiment derisoire, sa me fait pense a barcelone. a+ david | | | À: Lorgnette · 23 mars 2006 à 15:21 Re: École de langue à Malte Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 18 869 affichages · Partager qu'entends-tu par école EC et EF ? je suis porf de langues également et ai un contact pour venir à Malte. peut-être que l'on se vera là-bas. | | | À: Lorgnette · 24 mars 2006 à 19:40 Re: École de langue à Malte Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 18 802 affichages · Partager Salut David, je compte partir quelques mois à Malte pour suivre des cours d'anglais, j'ai vu que tu parlais de l'école EC, progresse t'on vraiment ds cette école, y a t'il une ambiance etc? car l'organisme avec qui je veux partir me propose cette école..c'est ESL et toi t'es passé par qui? Alors comment est la vie à Malte? Merci Cind | | | À: Cinndy · 27 mars 2006 à 8:24 Re: École de langue à Malte Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 18 792 affichages · Partager hello, franchement mon niveau a evoluer un point ou je ne l imaginais meme pas, biensur il faut etudier mais les cours sont tres bien et moi je compart l ambiance plus ou moins a barcelone tres chaleureux et tres acceuillant je te le dit j ai meme plus envie de repartir je me plais trop ici, va directement sur le site de EC school tu payera beaucoup moins cher je pense, les prix sont tres correct et EC est la meilleur ecole de malte en plus tu as plein de privilege que tu n as pas dans d autre ecole, avant le temps etait moyen 15 c beaucoup de vent mais maintenant il fait de plus en plus chaud 20 au matin et 25 apres midi voila si tu veux plus d info tu peux toujours m ecrire mais please ne prend pas EF s est de la merde bisous david | | | À: Lorgnette · 27 mars 2006 à 11:39 Re: École de langue à Malte Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 18 776 affichages · Partager Salut David, je te remercie pour les infos je vais regarder directement sur le site de l'école EC, je t'avouerai que suis pressée d'y être! Sinon je voulais savoir pr les logements est-ce q l'école propose des chambres, trouve t'on facilement en colocation, le loyer etc..? Tu peux me joindre à cinndy78@yahoo.fr si ça te dérange pa trop de me filer d'autres infos. Merci à bientôt Byye | | | À: Lorgnette · 3 avril 2006 à 18:41 Re: École de langue à Malte Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 18 732 affichages · Partager Salut, je suis tunisienne et j'adore Malte ou j'ai passé deux ans. j'ai 27ans et je suis dentiste. J'ai longtemps cherché des sites concernant des postes pour dentistes à Malte et j'ai rien trouvé. ça serait trés gentil si vous vous renseigner pour moi sur la possibilité de recrutement de dentistes à Malte. Merci | | | À: Lorgnette · 5 avril 2006 à 18:28 Re: École de langue à Malte Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 18 712 affichages · Partager Salut David,
je pars a Malte pour 3 mois avec mon ami afin de perfectionner mon anglais... on voudrais y travailler et y prendre des cours d'anglais... G essayer d'aller voir le site internet de EC school, mais je n'en ai pas trouver... g juste trouver des organisme ki proposait les services de cette ecole! en ce ki concerne les prix, peut tu me dire approximativement combien il faut compter pour un mois? 3 mois? En ce ki concerne le travail, sais tu s'il est facile ou non de trouver un emploi sur cette ile? dans kelle domaine a t on le plus de chance? je te remercie de ta reponse a bientot!
mon mail : carnella83@hotmail.fr
Ciao!!! | | | À: Lorgnette · 8 avril 2006 à 21:28 Re: École de langue à Malte Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 18 693 affichages · Partager Salut! Voilà j'aimerais partir apprendre l'anglais à Malte, à St Julian's plus précisément mais on m'a dit que les habitants parlaient plus le maltais que l'anglais. Est ce vrai? Vous êtes beaucoup de nationalités différentes au sein de ton école? Sinon au niveau de ton école peux tu me donner le site parce que impossible de trouver EC School!! Je te remercie parce que j'ai trouvé tellement d'adresse d'école de séjour linguistique que je sais plus où me positionner!! | | | À: Marou06 · 10 avril 2006 à 13:54 Re: École de langue à Malte Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 18 668 affichages · Partager hello, les maltais parle maltais entre eux mais sans plus, il y a plus de 30 nationalite dans l ecole et dans ma class on est 8 nationalites differents, tout les maltais parle anglais naturellement et correctement biensur avec un loger accent mais sans plus tu sais tout le monde a un accent ecenglish.com il faut te dire que sest la meilleur ecole de malte, je trouve que le prix est tres correct pour les cours que tu as, tu peux commencer en ne parlant pas du tout anglais et tu peux aller jusqu au meilleur niveau tu ne peu que progresser. amicalement david | | | À: Lorgnette · 10 avril 2006 à 21:38 Re: École de langue à Malte Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 18 656 affichages · Partager Merci David pour toutes ses infos... je vais donc restait sur ma décision d'aller à Malte! Juste une dernière question, au niveau du logement, c'est l'école qui s'en occupe ou tu t'es débrouiller tout seul? Je te remercie! Bye bye Marine | | | À: Lorgnette · 26 avril 2006 à 20:31 Re: École de langue à Malte Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 18 409 affichages · Partager Bonjour,
Justement je voulais aussi me rendre à Malte pour apprendre l'anglais. J'aimerais avoir des informations sur l'école et la durée de ton séjour là-bas. Sais-tu si on peut facilement être embauché là-bas???
Merci, | | | À: Myleane · 28 avril 2006 à 16:43 Re: École de langue à Malte Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 18 391 affichages · Partager Salut à Tous je suis inscris au programme Sprachcaffe pour partir à malte le 28 mai à malte ! cours le matin et libre aprés midi
Je pars pour 2 mois ! connaissez vous cet organisme? si qqun a vécu l'experience...
Apré j'ai besoin que vous me rassurié pcke beaucoup de personnes me dise que je n'apprendrais pas l'anglais a malte mais le maltais !
alors ça me stress un peu de payer cette somme pour partir et ne pas apprendre
Merci d'avance
@ bientot | | | À: Cinndy · 30 avril 2006 à 18:24 Re: École de langue à Malte Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 18 372 affichages · Partager Salut Cindy,
il semble évident qu'à Malte, la bonne ambiance reigne partout. Du moins, dans les écoles de jeunes. J'y suis partit plusieurs fois. Il est important de regarder avec quel organisme tu pars: EC, STS, LCE, DLC, Effective, SprachCaffe ou même EF, tous différent. Certains seront plus stricts que d'autres, par exemple, EF est PARTOUT sur l'île. Avec cet organisme tu accèdes à de nombreux avantages. Pour ce qui en est des cours, tu n'assisteras pas à des cours "à la française". Avec un peu de motivation, si tu t'impliques dans la vie de famille (si tu es en famille d'acceuil) tu ne peux que progresser, et apprendre. Je ne sais pas comment ça se passe en "global village" ou en campus, mais j'imagine que c'est une toute autre affaire, vu que tu ne seras qu'avec des personnes de ton pays... (pour EF, du moins)
A bientôt, | | | À: Marou06 · 30 avril 2006 à 18:27 Re: École de langue à Malte Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 18 370 affichages · Partager Salut Marou06,
suivant l'organisme que tu comptes prendre, et la durée, tu as plusieurs possibilités. Prenons le cas de EF, suivant ton âge, tu peux être soit en Global Village à Saint Julians ou à Buggiba, soit en Famille d'acceuil, théoriquement dans la région de Saint Julians. Renseigne toi au près de l'organisme, mais il semble logique que vu qu'ils t'apportent les cours, qu'ils t'apportent aussi le logement!
A bientôt, | | | À: Maltiz · 2 mai 2006 à 10:53 Re: École de langue à Malte Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 18 356 affichages · Partager Salut à toi!
Je pars avec sprachcaffe et je serai en appartement avec 6 personnes ! l'organisme m'a garanti que je serai avec des personnes qui ne parlent pas ma langue pour que l'on soit obligé de parlé anglais !
je pense qu'en 3 mois avec des cours en plus, je ne pourrai que progréssé !
ma fois je vous dirai ça a mon retour | | | À: Sebdu83 · 2 mai 2006 à 10:59 Re: École de langue à Malte Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 18 316 affichages · Partager Salut,
je sais que sprachcaffe donne des cours, des vrais. Il y a des personnes de tout âges, (pas seulement que des jeunes comme dans beaucoup d'autres organismes)... L'une des écoles est située dans le quartier de St Catherine, près de l'école EF.
Par contre, je savais pas que c'était un organisme qui s'occupait aussi des Français. J'y ai vu beaucoup de Turcs, d'Allemands, et même de Hongrois mais ça s'arrêtait là!
Ca sera sûrement sympa comme expérience!
A bientôt, | | | À: Maltiz · 2 mai 2006 à 11:04 Re: École de langue à Malte Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 18 315 affichages · Partager Salut à Toi maltiz et merci pour ta reponse !
je serai a l'école St julian avec le logement dans l'école !
Par contre ils me disent que j'aurai un certificat en sortant? tu sais à quoi cela correspond? si c un certificat reconnu?
si tu as des infos a me donner a propos de malte (bons plans, des choses à savoir ou koi) je suis preneur
Mon msn astonseb@hotmail.fr | | | À: Lorgnette · 22 mai 2006 à 10:07 Re: École de langue à Malte Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 18 155 affichages · Partager Salut lorgnette,
Je pars moi aussi a Malte cet été an aout et EC me semble pas mal... il y a tellement d'écoles que le choix est dur ! J'hésitais avec EF mais j'ai cru comprendre que c'était bof d'après ce que tu dis ! qu'est ce qui n'est pas bien, les cours? J'hésite avec studyglobal car ce sont les seuls qui proposent d'étudier des thèmes spécifiques pendant l'été, les autres écoles sont axées sur de l'anglais général. Si quelqu'un connais studyglobal, allez y !!! Résides tu dans la résidence Carlton d'EC? si oui, est elle bien ??? Merc ide me donner vos avis vite, je dois réserver ce soir et j'avoue être un peu perdue avec tous les choix qui s'ouvrent a moi... | | | À: Julie30 · 25 mai 2006 à 19:12 Re: École de langue à Malte Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 18 117 affichages · Partager salut, je pars egalement a malte au mois d'aout! mais je par ave un organisme ke vous navez pa encore cité..jespere kil est bien! vous connaissez lorganisme clc? il me parrait cool, en plus lapart hotel a lair classe! etil nest pa cher! vous connaissez un peu ? (pour me rasurrer) jespere ke la vie maltaise est assez jeune? merci de me rep, janvoi mon dossier en fin de semaien!! bis | | | À: Sebdu83 · 22 août 2006 à 20:12 Re: École de langue à Malte Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 17 631 affichages · Partager Bonjour, Ma fille désire partir à Malte pour perfectionner son anglais (24 semaines). J'aimerais que nous me donniez des informations sur l'école Sprachcaffe où vous avez séjourné (St Julians ou St Pauls) sur le sérieux des cours sur l'hébergement (que faut-il choisir : appartement - famille ??? faut-il prendre pension -1 /2 pension (à votre avis possibilité de travailler ??? ????
Merci d'avance | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 617 visiteurs en ligne depuis une heure! |