J'avoue que ce n' est pas le pays le plus facile surtout dans les villes.
Selon toi qui a pas mal roulé ta bosse un peu partout, dans quel(s) pays serait-ce plus facile surtout dans les villes?
Pour ce qui concerne les massages j'y ai goûté une fois et je ne m'attendais pas à ça.C'etait du hard ! On craque de partout et quand c'est fini on est un peu " cassé" heureusement après on se sent mieux..
J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis arrivé aux remarques et opinions persos suivantes:
- les moments où la dame ou le monsieur te plient en 8 en insistant fortement est très bien pour se découvrir des muscles dont on ignorait l'existence jusqu'alors

: il n'est jamais trop tard pour en apprendre sur son propre corps...
- même en se faisant masser à plusieurs reprises au même endroit et en demandant un massage similaire à la fois précédente, ledit n'est jamais identique d'une séance à l'autre, ce qui a tendance à me questionner...
- quelque soit le lieu de massage il y a toujours à proximité une pendule que le/la praticien/ne consulte fréquemment, je trouve que ça retire de sa sérénité au moment.
- après la séance je ne me sens jamais mieux ni moins bien qu'avant, tout au plus un peu ramollo, mais je suis content car j'ai passé un moment serein à me faire tripoter la couenne et hors de la chaleur, un "retour sur investissement" assez limité somme toute mais relativement en adéquation avec la culture locale.
- j'ai aussi essayé une seule fois un massage par un aveugle, je n'ai pas du tout aimé et si je n'ai pas abrégé la séance c'était juste pour ne pas risquer de le vexer.