Ecosse: adapteur des prises électriques dans les auberges Vivecosse · 5 mai 2015 à 0:45 4 messages · 4 participants · 879 affichages | | | | 5 mai 2015 à 0:45 Ecosse: adapteur des prises électriques dans les auberges Message 1 de 4 · 879 affichages · Partager salut dans les auberges, est-ce que les prises élec anglaises prévoient une adaptation pour appareils francais?
quand j'étais à Londres, c'était le cas, je n'avais as besoin d'adaptateur, les prises anglaises avaient un trou circulaire pour les appareils francais.
c'est pareil en ecosse? | | | À: Vivecosse · 5 mai 2015 à 9:38 Re: Ecosse: adapteur des prises électriques dans les auberges Message 2 de 4 · 854 affichages · Partager Bonjour,
C'est loin d'être systématique ! Mieux vaut emporter un adaptateur. L'investissement est minime et... ça évite les embêtements  ! | | | À: Lol64 · 5 mai 2015 à 9:56 Re: Ecosse: adapteur des prises électriques dans les auberges Message 3 de 4 · 851 affichages · Partager tout à fait d'accord! Ça coûte quelques euros et ça évite les mauvaises surprises. Je pense que dans les grandes villes il y a de bonnes chances pour que les auberges aient des adaptateurs mais en dehors pas sur et même à Edimbourg ou Glasgow je miserais pas trop dessus, on ne sait jamais. | | | À: Vivecosse · 8 mai 2015 à 18:09 Re: Ecosse: adapteur des prises électriques dans les auberges Message 4 de 4 · 785 affichages · Partager On en trouve à 2,35 euros sur le net port inclus adaptateur | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |