Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Totof67 · 28 février 2014 à 16:43 7 messages · 3 participants · 1 781 affichages | | | | 28 février 2014 à 16:43 Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Message 1 de 7 · 1 764 affichages · Partager Bonjour
Je vais partir en Norvège depuis la France avec mon vélo. Je compte prendre un poste radio pour écouter de la musique et éventuellement avoir de temps en temps des nouvelles de mon pays. Est-ce que je capturerai des stations en langue française en Norvège ? Je vous remercie. Christophe | | | À: Totof67 · 1 mars 2014 à 8:59 Re: Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Message 2 de 7 · 1 690 affichages · Partager En anglais, c'est certain, en français... jamais réussi à capter quoi que ce soit avec mon baladeur radio.
Auras-tu la possibilité d'écouter une webradio ? | | | À: Totof67 · 1 mars 2014 à 9:12 Re: Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Message 3 de 7 · 1 687 affichages · Partager bonjour, il te faut une radio à ondes courtes (tecsun pl380 par exemple), pour les détails et surtout les fréquences regarde ici radiomonde.voila.net/ | | | À: Diogene63 · 3 mars 2014 à 18:44 Re: Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Message 4 de 7 · 1 596 affichages · Partager Bonsoir Je te remercie pour tes informations, même avec un récepteur ondes courtes je ne suis pas sûr de pouvoir capter en norvège... | | | À: Sagel · 3 mars 2014 à 18:45 Re: Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Message 5 de 7 · 1 594 affichages · Partager Bonsoir
Je te remercie pour tes infos. Non je n'aurai pas la possibilité d'écouter une webradio. | | | À: Totof67 · 3 mars 2014 à 20:11 Re: Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Message 6 de 7 · 1 583 affichages · Partager bien sur que si, tu n'as rien lu sur le site que je t'avais signalé, avec des certitudes fermées comme les tiennes, tu n'as pas besoin d'écouter la radio ni de perdre ton temps dans les forums. bon voyage. | | | À: Diogene63 · 3 mars 2014 à 23:25 Re: Écouter la radio de langue française en Norvège? (à vélo) Message 7 de 7 · 1 559 affichages · Partager Ah bon, comment pouvez vous savoir que je pourrai écouter une "webradio" ? je crois plutôt que c'est vous qui avez des certitudes...alors keep cool !!! | Discussions similaires sur la Norvège: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |