Ben oui que certaines compagnies les font payer ! Sinon, je n'aurais pas lancé ce topic !
Ca m'est déjà arrivé 2 fois !
Alors, vous allez me dire : celle-là, elle exagère ! Elle peut payer un
voyage pour toute sa famille mais elle chipotte pour 4 € d'écouteurs par tête de pipe ! Et ben oui,
m'ssieurs-dames, je chipotte ! Franchement, vous ne trouvez pas qu'on paie déjà assez cher les
billets d'avion ? Chez certaines compagnies, il faut même payer son plateau repas ! Alors, à quand une
dame-pipi à l'entrée des WC ?

Non, vraiment, je préfère garder mes sous pour les dépenser chez
des commerçants ou des artisans du pays qu'on visite. Ca me paraît plus juste, au lieu d'engraisser les
compagnies aériennes. Et pui zut ! si j'ai pas d'écouteurs, alors tant pis ! Je me passerais du film, ou alors
je le regarderai en cinéma muet.
Na !