Bonjour,
je dois me rendre prochainement a
Singapour et en
Australie. J'habite près de
New York, et j'ai trouvé des tarifs interessants sur Delta:
Ny-
Tokyo-
Singapour et retour
Sydney-
Los Angeles-
New York pour $1660
Je tiens a voyager sur Delta car ayant le statut Platinum j'y beneficie des siege Economy Comfort et de l'acces aux salons, ce qui est loin d'etre négligeable sur de tels parcours.
Pour aller de
Singapour a
Sydney, par contre, Skyteam est quasi inexistante, mis a part quelques longs vols via la
Chine ou la Corée. Mais j'ai trouvé un vol sur Malaysia Airlines a un prix tres interessant ($280 environ), en aller simple SIN-SYD
Donc si on additionne, on en est a environ $2000, ce qui me semble tres correct.
Mais si je mets le vol Malaysia dans la meme resa que les vold Delta, le prix monte a plus de $4000...
Donc c'est tres tentant de faire des reservations séparées... Delta d'une part et Malaysia d'autre part
Ma question donc: Quand je me presenterai a l'enregistrement a NY, je n'aurai pas de vol de continuation de
Singapour a
Sydney sur la meme reservation ni sur la meme compagnie. Pareil lors de l'enregistrement du vol Malaysia a
Singapour. Est-ce que ça pose probleme (sachant que je serais capable de montrer un imprimé de la resa des vols suivants si on me le demande). Est-ce qu'on risque de me refuser l'embarquement?