Je dois faire le 02 Juillet un vol MadridMexico avec Iberia sur le vol IB 6409, a bord d'un A 340-500. Je souhaite savoir si ce type d appareil a bien des écrans individuels. Je vous remercie pour vos retours. Phil
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...
J'hésite à acheter ce voyage. Est ce que l'aller avec Air France est un vol COI, avec service réduit en éco? Le 787-900 d'Aeromexico est-il un avion confortable en éco? Apparemment cabine 3/3/3 en éco. Je prendrai ensuite un vol en correspondance vers...
Je suis occupée à préparer mon voyage au Mexique. J'ai des difficultés à visualiser les vols intérieurs. Mon projet est de partir de Paris- Mexico le 30/10/20; Mexico à Palenque le 5/11 Palenque- Cancun- 8/11; Cancun- Paris le 12/11/20. Pour les vols...
Nous prenons l avion jeudi entre Cancún et Paris avec Aeromexico. Il y a une escale d'une heure et demie à Mexico. Il s'agit de la même compagnie entre ces 2 vols mais le numéro de vol est différent, donc changement d avion à Mexico. Est ce que l'on doit...
Je cherche des conseils concernant l'organisation de mon voyage au Mexique Février Mars 2020 Avec une arrivée à Mexico (circuit de 10 jours environ) et départ de Cancun (autotour Yucatan 25 jours environ) Merci pour votre aide et vos bon plans