Je suis presque certain que c'est du tibétain, par contre je pense que le bracelet est à l'envers, les caractère se lise dans l'autre sens. Après au niveau du contenu, c'est certainement un mantra (prière tibétaine), je crois déchiffrer qu'il est gravé de manière assez grossière le fameux "Om Mani Padme Hum", mantra très répandu plus d'infos :
ICI
.
Les deux caractère qui délimite le mantra sont des représentation de Vajra, objet rituel bouddhiste, tu trouvera plus d'infos :
ICI
.
On trouve beaucoup de ces bracelet dans les échoppes de Thamel ou du quartier de
Bodnath dans la
vallée de Katmandou, la communauté Tibétaine y est très établit.