Bonjour à tous,
Passionnée par le monde canin depuis plusieurs années maintenant et lassée de ma routine actuelle, je souhaiterai trouver un endroit dans la communauté Européenne (autre que la
France) où je pourrai m'installer, redémarrer ma vie à zéro, accroître mes connaissances et compétences dans le domaine de l'éducation, rééducation et psychologie canine.
Mon objectif serait, au final, de créer ma propre structure, en m'inspirant des méthodes utilisées par de grands professionnels tels que César MILLAN, Jospeh ORTEGA... et de tout ce que vous aurez bien voulu partager avec moi afin de m'aider à œuvrer pour qu'un maximum de chiens puissent avoir la chance de trouver ou retrouver une place au sein de "meutes", -humains ayant déjà des animaux ou pas-, et qui pourront leurs apporter respect, discipline et affections.
Je n'ai pas suffisamment de moyens financiers pour mener ce projet seule mais je suis dynamique, motivée et passionnée alors si mon profil vous intéresse ou si vous souhaitez m'aider à la réalisation de ce projet alors n'hésitez pas à me contacter... Je me ferai un plaisir de vous répondre