| Effets personnels permis en cabine? Leatha · 21 septembre 2006 à 21:42 5 messages · 3 participants · 1 013 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 21:42 Effets personnels permis en cabine? Message 1 de 5 · 1 013 affichages · Partager Je me questionne à savoir si je peux apporter avec moi un lecteur MP3 et un appareil photo digital dans la cabine avec moi.
Départ Montréal vers USA
merci | | | À: Leatha · 21 septembre 2006 à 23:25 Re: Effets personnels permis en cabine? Message 2 de 5 · 997 affichages · Partager Salut!
Tu peux utiliser ton MP3 sauf au décollage et atterissage.
Bon voyage! | | | À: Leatha · 22 septembre 2006 à 17:53 Re: Effets personnels permis en cabine? Message 3 de 5 · 965 affichages · Partager | | | À: Fzoo · 22 septembre 2006 à 19:01 Re: Effets personnels permis en cabine? Message 4 de 5 · 957 affichages · Partager merci | | | À: Leatha · 22 septembre 2006 à 20:40 Re: Effets personnels permis en cabine? Message 5 de 5 · 946 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |