Bonsoir,
Je suis rentrée de ma croisière du
Nil aux Pyramides.
J'ai le cafard depuis plusieurs jours, car je n'arrive pas à reprendre ma vie quotidienne dénuée d'intérêt.
J'ai fait un voyage fabuleux et j'ai trouvé le bateau TELESTAR 1 très bien, même s'il n'est pas tout récent, ni très luxueux, les draps et les serviettes de toilette étaient changés tous les jours, les cabines faites, le personnel adorable.
Je me suis fait des amis sur le bateau et nous ne nous sommes pas quittés, pour visiter tous les sites grandioses.
Le premier matin, quand j'ai tiré les rideaux de ma cabine et que j'ai vu enfin le
Nil et ses berges, j'ai eu les larmes aux yeux.
Je n'arrête pas de regarder les 376 photos que j'ai faites et j'ai vraiment le blues... j'y retournerai !
Merci encore