| Hôtel Crown Plaza Oasis Sahara Ainara64 · 11 janvier 2010 à 20:09 5 messages · 3 participants · 2 145 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 20:09 Hôtel Crown Plaza Oasis Sahara Message 1 de 5 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir dans cet hôtel la premiere semaine de Mars. Pouvez vous me donner des infos? (Plage, alentours, nourriture,...) J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire apart se reposer et bronzer. Sommes nous loin de Luxour? Pouvez vous me conseiller des choses à visiter, des excursions pas trop loin???
Merci pour votre aide!!! | | | À: Ainara64 · 15 janvier 2010 à 8:15 Re: Hôtel Crown Plaza Oasis Sahara Message 2 de 5 · 2 119 affichages · Partager Bonjour, je peux vous dire qu'à el quesir vous êtes loin de tout, cet endroit est plutôt farniente toutes excursions proches que vous pourrez avoir tourne autour de la plongée et du snorkeling, les plages en général sont assez bien, les hotels sont assez espacés les uns des autres, par contre si vous allez à cet hotel à votre retour votre avis m'intéresse car je m'y rend en aout Merci et bonne journée AM | | | À: Annymary · 17 janvier 2010 à 15:14 Re: Hôtel Crown Plaza Oasis Sahara Message 3 de 5 · 2 107 affichages · Partager nous souhaitons aussi aller au crowne plaza en aout.mais avant nous aurons fait 1 sem a louxor.nous avons demandé a fram de nous faire un devis.avez vous eu des commentaires a propos de cet hotel merci | | | À: Superflore15 · 17 janvier 2010 à 19:15 Re: Hôtel Crown Plaza Oasis Sahara Message 4 de 5 · 2 103 affichages · Partager bonsoir, oui j'ai eu des commentaires via holidaycheck.fr et tripadvisor.fr ils sont tous positifs, en aout? à quelle dates? nous y seront du 3/8 au 20/8 on s'y croisera peut être? | | | À: Annymary · 17 janvier 2010 à 20:43 Re: Hôtel Crown Plaza Oasis Sahara Message 5 de 5 · 2 102 affichages · Partager nous aurons une semaine en commun. | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |