Et oui, me voilà déjà de retour malheureusement...

Nous avons passé des vacances formidables

!!!
Cet hotel-club est vraiment très bien... Il dispose de 2 piscines + celle des toboggans, les chambres sont très spacieuses et très propres et le buffet est imposant... Nous avons mangé plus que de raison

Le personnel est vraiment souriant est agréable, aucun point négatif !!!!
L'équipe d'animation est très sympa.
La plage est moyenne, mais ça, on le sait avant de partir... Les pontons sont payants, evite celui en partant sur la gauche quand tu es face à la mer, il coûte 4€/personne... Tu peux aller nager directement en face de l'hotel dans le petit lagon mais il faut marcher un peu pour avoir de la profondeur !
La chaleur est tout à fait supportable mais gare aux coups de soleil parce que c'est un peu ventilé donc on se fait vite cuire sans s'en rendre compte....
Je te conseille juste une excursion si tu veux vraiment voir les poissons et les coraux, c'est celle de "Ras Mohamed", tu pars la journée sur un yacht et tu fais 3 plongées de snorkelling...
L'ambiance du club est très familiale, pas du tout guindée avec une grosse majorité de clients britanniques, ils parquent les russes dans d'autres hotels... Ouf !!!!
L'organisation de NF est top, ils disposent d'une permanence dans le hall de l'hotel !
Voilà, je crois que je t'ai à peu près tout dit, tu dois quand même avoir un peu de surprise lorsque tu seras sur place !!!
Ah oui, j'oubliais, j'aimerais y retourner bien vite

!!!
J'attends moi aussi tes impressions, a plus !!!