Usboth · 13 mai 2008 à 13:01 3 messages · 3 participants · 1 653 affichages | | | | 13 mai 2008 à 13:01 Message 1 de 3 · 1 652 affichages · Partager bonjour, je pars deux semaines a louxor au moi d aout et je vais sejourner a l hotel Le Pola dans le centre de louxor. connaissez vous cet hotel? pouvez vous me dire ce ke vous en pensez? merci bcp P | | | À: Usboth · 17 mai 2008 à 17:25 Re: Hôtel Le Pola à Louxor Message 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Mauvais choix que le New Pola! place au bord d'une des plus grandes avenues de Louxor (khaled bn alwaleed) - proprietaire infecte et personnel a son image - pateaugeoire appellee pompeusement piscine (un carre de quelques metres) - petit-dejeuner nul de chez nul! Si vous pouvez encore traversez juste la rue et allez a l'excellent hotel Lotus (3 etoiles) directement sur le Nil (donc pas de bruit de klaxons) - vue superbe sur la montagne thebaine - belle piscine - personnel adorable - hotel vraiment tres bien decore et avec gout - petit dejeuner a la hauteur pour un 3 etoiles. | | | À: Usboth · 18 mai 2008 à 15:47 Re: Hôtel Le Pola à Louxor Message 3 de 3 · 1 602 affichages · Partager si tu n'as pas encore réservé ferme tu peux jeter un oeil sur www.asiarooms.com et voir les hotels proposés à luxor à des prix très intéressants sur tout en cette période. je ne sais pasce que tu comptes faire mais il me semble que 15 jours c'est beaucoup trop; d'autant qu'il fait très chaud et qu'une fois les visites terminées (le matin de bonne heure pour la nécropole thébaine) tu ne peux pas t'exposer au soleil avant 16h30/17h00 | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |