|  |  |
 | | | | Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Esperanza80 · 28 janvier 2008 à 14:38 25 messages · 9 participants · 8 839 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 14:38 Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 703 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada.
Est-il propre?
La plage est-elle facilement accessible? Idéale pour le snorkeling?
La clientèle est-elle principalement Russe ?
Je vais bientôt réserver mes vacances pour fin avril, et je ne sais toujours pas où aller...
Un grand merci pour votre aide | | | À: Esperanza80 · 6 février 2008 à 18:44 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 550 affichages · Partager bonjour je pars dans cet hotel début juillet... moi aussi j'aimerais savoir de quoi il a l'air... a plus tard | | | À: Coco2889 · 7 février 2008 à 22:31 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 522 affichages · Partager Petit changement de programme, j'ai reservé mes vacances à l'hôtel " Grand Makadi ", il me semble très bien, j'ai eu de très bons échos..., vivement fin avril | | | À: Esperanza80 · 11 février 2008 à 0:54 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 458 affichages · Partager  Je dois me rendre dans cet hôtel cette semaine. Je donnerai toutes les informations nécessaires dès mon retour c'est à dire le 21 février.
A bientôt | | | À: Domiszcz · 11 février 2008 à 21:37 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 431 affichages · Partager Merci, c'est très gentil 
Je vous souhaite de très belles vacances !!! | | | À: Coco2889 · 26 février 2008 à 23:30 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 070 affichages · Partager Salut coco, j'y vai fin juin début juillet, on devrais surement se croiser  ... IL à l'air bien, j'espère que c'est le cas la-bas... A+ | | | À: Cravy · 27 février 2008 à 11:36 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 062 affichages · Partager oui moi aussi je pars le 30 juin. Tu as quel age ? on pourrait se croiser lol. | | | À: Coco2889 · 27 février 2008 à 15:57 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 054 affichages · Partager Petit changement, je ne suis pas encore fixé car des chambres en demande ont été refusées donc les prix sont montés, on va voir... j'ai 22 ans... a plus | | | À: Cravy · 27 février 2008 à 20:07 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 047 affichages · Partager pas de problème, a+ | | | À: Domiszcz · 28 février 2008 à 3:55 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 036 affichages · Partager Salut,
Alors, comment s'est passé ton séjour? N'hésite pas à rentrer dans les détails. Merci | | | À: Cravy · 12 mars 2008 à 11:59 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 799 affichages · Partager Tu veux de l'aide Cravy ????
Tu veux que je cherche des rancards pr toi ???
PS : quelle terrible photo... (et yeah l'orthographe...) | | | À: Coco2889 · 12 mars 2008 à 12:05 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 797 affichages · Partager oui moi aussi je pars le 30 juin. Tu as quel age ? on pourrait se croiser lol.
Oh oui y a des chances qu'on se croise... c'est sur maintenant qu'on y va, et vu que je suis la copine de Cravy, j'y serai aussi! "à plus" | | | À: Dreaming03 · 12 mars 2008 à 12:56 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 794 affichages · Partager Et il est ou le problème ??? | | | À: Esperanza80 · 15 avril 2008 à 23:55 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 635 affichages · Partager esperanza80 j'aimerai que tu me rendre un service si tu va a serenity makadi pourrai tu me dire les prénom des animateurs stp je vien de rendrai de vacance et je ne c po leur prénom repond je ten pri merciiii | | | À: Domiszcz · 15 avril 2008 à 23:56 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 635 affichages · Partager salut j'aimerai que tu me rendre un service si tu va a serenity makadi pourrai tu me dire les prénom des animateurs stp je vien de rendrai de vacance et je ne c po leur prénom repond je ten pri merciiii | | | À: Esperanza80 · 17 avril 2008 à 0:45 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager Désolée, je ne saurai pas vous aider car je ne vais pas dans cet hôtel mais au Grand Makadi...
Je décompte les jours, J-6 | | | À: Esperanza80 · 23 avril 2008 à 20:10 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager bonjour gaëlle nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner
mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci repondez sur johanna04@hotmail.fr et encore merci | | | À: Domiszcz · 23 avril 2008 à 20:12 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci envoyer moi un message sur johanna04@hotmail.fr | | | À: Cravy · 23 avril 2008 à 20:13 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci envoyer moi un message sur johanna04@hotmail.fr | | | À: Coco2889 · 23 avril 2008 à 20:13 Re: Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci envoyer moi un message sur johanna04@hotmail.fr | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |