|  |  |
 | | | | Kegou · 29 décembre 2006 à 13:27 44 messages · 15 participants · 12 709 affichages | | | | Bonjour,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un qui est allé au Platza. Nous souhaiterions partir cet été mais nous ne connaissons rien de l' Egypte. On a comme tout le monde fait une sélection d'hotels puis j'ai été voir les critiques sur le net mais jamais rien de très positif, alors grosse déception je suis un peu perdue.
Le plaza me plait beaucoup mais j'ai un peu peur de la prroximité de l'aéoport qu'en pensez vous ? Pouvez vous me décrire la plage ? y a t' il des coraux ? la nourriture est-elle bonne ? et les environs de l'hotel ? J'ai trouvé leur site mais rien de disponible en francais ! Il parait que les touristes sont surtout des russes et allemands est ce vrai ?
je vous remercie d'avance de m'eclairer un peu sur cet hotel
bon week end | | | À: Collojm · 12 janvier 2007 à 17:40 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 5 361 affichages · Partager J'ai également repéré le Grand Plaza hors de la liste des nombreux hotels d' Egypte. Il n'est pas trop chèr et semble etre vraiment bien. Comme vous l'avez dit, j'ai également lu des avis négatifs en ce qui concerne cet hotel. Notamment par des anglais qui montraient des photos pas très alléchantes... Je suis donc également perdu. J'ai vu aussi que le Grand Azur était pas mal non plus. Pour plus ou moins le même prix, celui ci à une étoile de plus que le grand Plaza. Qu'en pensez vous? Michael | | | À: Kegou · 12 janvier 2007 à 17:52 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 5 359 affichages · Partager C'est vrai qu'il est tres bien aussi il fait partie également de notre sélection ainsi que le palm resort. Dans quel catalogue avez vous vu ces hotels car pour moi ils ont tous 4 * ? J'espérai avoir des nouvelles de beaucoup de personnes différentes mais il n'y a pas grand monde en ligne pour le moment. Espérons..........
CJM | | | À: Collojm · 12 janvier 2007 à 20:00 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 5 352 affichages · Partager J'ai prit les catalogues de Neckerman, de Thomas Cook et Jetair. Mais les prix les plus interessants sont dans le neckerman. | | | À: Riomar · 13 janvier 2007 à 7:44 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 2 493 affichages · Partager bonjour.il n'y a pas de problèmes avec la disco, elle est en plein air et tout au bout de l'hotel sur la jetée assez loin des chambres.par contre, un petit conseil, éviter les chambres qui donnent sur l'ntérieur de l'hotel, le soir il y a barbecue et les odeurs ont tendances à remonter vers les chambres les plus proches et l'après midi il y a de la muique en permanence (à moins que cela ai changé depuis) pour les enfants de cet age, c'est génial surtout si ils aiment faire du tuba (eau peu profonde et beaucoup de poissons).il faut impérativement des chaussures pour aller dans l'eau (coraux et oursins) la piscine est super pour les jeunes. si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.bonnes vacances | | | À: Kegou · 13 janvier 2007 à 16:20 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 2 490 affichages · Partager Cher Kegou, Saches aussi que notre famille voyageons tjrs avec Sunjets c de loin les meilleurs marché et je pense que poue le Grand-Plaza pour nous trois il y une différence de +/- 300€ !!! Exemple cette année du 26/07 au 9/08 deux adultes et un enfant de 9 ans cela nous coûte 1986.90 € pour 15 j en all-in c pas cher. Si tu veux connaître le prix le que ça te coûterait tu peux simuler un voyage sur leur site qui est httpsunjets.be et tu verras qu'il y a un fameux bénéfice quand il n'y a pas d'intermédiaire donc pas d'agence qui se sucre au passage ! Mais fais moi confiance le Grand-Plaza est super et comme je te l'ai dit son directeur manager Anthony Azzi se fera un plaisir de te satisfaire et si tu y va à une autre période que moi n'hésites pas à lui dire que tu viens de ma part et il fera tout pour ta compagne et toi ! | | | À: Collojm · 13 janvier 2007 à 17:06 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 2 490 affichages · Partager collojm ,
Bonjour, si vous choisissez le grand plaza, vous passerez à coups sur de très bonnes vacances dans un hôtel 4 étoiles mais qui me semble n'a rien a envier à un 5*. Très belle piscine paysagère, au bord de la plage où à peine les pieds dans l'eau vous nagerez parmi les poissons ! possibilité d'embarquer juste à la plage privé de l'hôtel dans un bâteau qui vous enmènera en mer rouge afin de faire de la plongée au tuba ou prendre la direction de lîle "Mah mia " où vous pourriez croire vous trouver aux caraibes. La proximité de l'aéroport ne nous a jamais posé de nuisances auditives mais c vrai que si l'on regarde le beau ciel bleu on y voit passer quelques avions mais il faut tendre l'oreille et à condition que le vent vient de l'aéroport vous entendrez un petit bruit de moteur ! La nourriture de l'hôtel est à mon avis bonne pour certain!, très bonne pour d'autres et mauvaise pour les + difficiles ! mais le buffet est très copieux et vous pouvez vous même changer votre menu chaque jours car il est très varié ! A propos de la fréquentation, quand j'ai Anthony Azzi le directeur manager de l'hôtel qui est un grand ami je lui poserais la question quant à savoir si les russes et allemands ? mais lors de nos séjours en 2003 et 2004 c'est vrai qu'il y avait des allemands mais où ne sont-ils pas ? et des russes car pour eux c'est seulement à 1h30 de vol mais ils y étaient assez discret mais des énergumènes il y en a partout c'est une question de chance ! mais sachez que si vous faites la rencontre de touristes trop bruyants ou trop chiants parlez en à Anthony et il se fera un plaisir de les calmer ! Quant aux environs de l'hôtel, il est situé à 3, 5 km du centre de Hurghada donc vous pourrez vous y rendre sans souci en taxi et pour visiter l' Egypte là aussi parlez en à Anthony et il pourra vous organiser une excursion privé à Luxor (les temples) ou Au Caire (les pyramides) avec un de ses amis autocariste. En tout cas n'hésitez surtout pas à passer vos vacances dans le grand plaza car il est pour moi le meilleur hôtel qui offre le meilleur rapport qualité-prix ! Dîtes aussi à Anthony que vous venez de ma part (Laurent le Belge) et toutes les facilités vous seront offertes.Bonnes vacances nous nous y serons pour la 3ème fois du 26/07 au 9/08 avec un autre couple de belges. Bien à vous et au plaisir de vous y rencontrer. | | | À: Kegou · 13 janvier 2007 à 18:15 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 2 485 affichages · Partager Michael,
L'an passé nous aussi nous étions allé voir, sur les forums, les appréciations d'un hôtel qui nous plaisait à Hammamet en Tunisie, le Marillia, et lorsque nous avions lu ceux-ci nous avions pris peur car les photos et commentaires étaient très très très négatifs !!! finalement nous l'avons quand même choisi et nous sommes très satisfait de l'avoir fait car il était tout le contraire de ce que ces pauvres touristes disaient ! Alors je pense qu'il ne faut pas tjrs tenir compte de ce que certains racontent mais prendre la moyenne de plusieurs récits. Je connais bcp d'hôtel en Belgique en europe et partout dans le monde; C'est sur que le Grand plaza à Hurghada ne peut pas être comparé au Plaza de Bruxelles mais le prix non plus d'ailleur ! c comme si on comparait une berline allemande à une berline asiatique ! Mais fait moi confiance! c'est certain que si tu veux trouver quelque chose de négatif tu trouveras quelque chose, n'oublies pas que tu seras dans un pays africain ! très chaud ! et musulman ! donc rien à voir avec la côte belge, son climat et ses flamands !!!
| | | Nous nous croiserons surement car nous comptons partir vers le 3 aout. Mais j'ai plusieurs questions : Premièrement, quand je tape 10/11/12/13/14 jours, c'est le même prix. Ensuite, les heures d'avions peuvent elles etre reportées? On perd le premier jour si on part à cette date. Notez que c'est pas bien grave mais c'est pour savoir... Aussi, il existe plusieurs sortes de chambres doubles qui sont également toutes au même prix. Je ne comprends pas bien leurs système de chambre: soit on a vue sur mer, soit on a un grand lit, etc... Je comprend pas la chambre grand lit.... Enfin, comme vous l'avez dit, les prix sont très aventageux! Partir 10 jours dans un tel hotel pour 746 euros par personne, j'ai jamais vu ca!
PS : www.tripadvisor.fr/...d_Sea_and_Sinai.html Allez dans "photos", regardez les et voyez la cote de l'hotel.... Je ne comprends pas....
Merci beaucoup Michael | | | À: Kegou · 13 janvier 2007 à 19:42 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 2 479 affichages · Partager Cher Michael,
C'est vrai que les heures d'avions ne sont pas tjrs super et que tu perd un jour mais ça c'est tjrs le cas soit ut perds celui du départ soit celui du retour ! c'est aussi vrai que si tu parts 11 ou 14 jours c'est le même prix car saches que ce n'est pas l'hôtel qui est couteux mais le vol ! Quant au grand lit ; en fait il s'agit d'un lit king size (ou modèle royal) et non des lits jumeaux ! Mais penses à choisir une chambre promo (si il y en a encore) et je m'occupe du reste avec Anthony le directeur pour qu'il te loge dans une belle chambre ! pour plus de renseignements tu veux téléphoner à sunjets demander Michel et lui poser toutes autres questions ! A partir du 17/02/07 chaque jour de 8h00 à 19h00 non stop en semaine et le samedi entre 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h00. très content de peut-être faire votre connaissance en Août sinon satisfait d'avoir pu te venir en aide. Laurent Van Brussel. Il n'y a pas de petit bénéfices !!! | | | À: Kegou · 13 janvier 2007 à 19:56 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 2 410 affichages · Partager Michael,
je viens d'aller visionner les photos que ce touriste a envoyé ! tout ce que je peux dire c'est que quand il mange il n'est pas très propre!!! mais je pense que lorsque l'on mange quand on a fini notre assiètte se trouve généralement dans cet état (sauf si on la lèche !!!) et trouver le bas d'un comptoir exposer à 50 ° toute la journée n'est pas difficile (chez lui ce touriste frotte-t-il l'arrière de son frigo chaque jour ! j'en doute alors pourrait-on prouver qu'il n'est pas propre ! Il a certainement oublié qu'il n'était pas le seul loin de là (+/- 2000vacanciers par mois) a séjourner dans cet établissement ! alors oui c'est vrai il est possible que ces yeux ont vu des grains de sable au fond de la piscine en fin de journée quel honte !!! quel scandale ! A+ | | | Bonjour Laurent,
Je t'annonce que nous irons bien au plaza cet été. (réservation chez sunjets) Et avant tout je tiens à te remercier pour tous les renseignements que tu nous a donnés. Maintenant le plus dur c'est d'attendre le mois de juillet car on a vraiment envie d'y être au plaza. Sans ton contact je ne pense pas qu'on aurait osé réserver. Nous y serons du 20 au 31 juillet, nous serons 6 personnes (2 couples et 2 jeunes garçons de 16 et 22 ans). Nous avons eu la chance de pouvoir réserver des chambres promos mais je ne me souviens pas d'avoir pu choisir les lits. Nous arriverons en principe à 21h45 à Hurghada, je ne pense pas que ton ami sera encore présent à cette heure là. La seule chose que nous espérons c'est que nous ayons nos chambres pas trop loin l'une de l'autre. Bien plus facile quand il ne faut pas courrir dans tout l'hotel pour s'attendre puisque nous restons tout le temps ensemble. Si j'ai bien compris à partir du 26 nous serons quelques belges (TRES BONNE NOUVELLE) Pour les visites c'est intéressant de le savoir ; car avec les tours opérators c'est pas toujours très serieux si ils n'ont pas assez de participants ils annulent l'excursion et tant pis pour toi A bientot et encore merci Collojm | | | À: Collojm · 14 janvier 2007 à 10:09 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 2 394 affichages · Partager Je me permets d'une fois de plus te répondre car dans mon dernier message j'avais oublié de te dire que comme tu as réservé une chambre promo elle est automatiquement pourvue de lits jumeaux et non d'un king size ! mais je trouve que ce n'est qu'un petit détail !
N'hésites surtout pas à nous contacter pour la moindre question car nous aussi lors de notre premier séjour en Egypte nous nous posions bcp de questions! heureusement que le hasard nous a fait rencontrer Anthony Azzi et automatiquement tout fut plus facile !
A bientôt, et bonne patience ! tout arrive à qui sait attendre !!! plus que 6 mois ! | | | bonjour,
voila je part au grand plaza au mois de mars du 4 au 11 et j'aurais voulu avoir des renseignement concernant l'hotel est ce qu'il fournisse les serviettes de bain dans les chambres? si on veut faire de la plongée au tuba doit t'on prevoir les palmes, le tuba et les lunettes ou l'hotel fourni? et savoir les excursions que tu peut faire avec l'hotel?
merci d'avance
cathy | | | À: Kty59 · 23 janvier 2007 à 15:30 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 2 367 affichages · Partager  bonjour kty, tu verras que tu as choisi un super hôtel pour une destination fantastique ! Naturellement les serviettes de bains sont fournies dans la salle de bain, quant aux serviettes de plage elle sont fournies en échange d'une caution que tu aura en retour lors de ton départ et quand tu auras rendu ces serviettes ! (serviettes que tu peux changer chaque jour) Je reviens vers 16 heures et t'en dira + tout à l'heure. | | | À: Kty59 · 23 janvier 2007 à 16:04 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 2 364 affichages · Partager  me revoilà, comme je te disais l'hôtel que tu as choisi est vraiement fantastique et quand tu y seras n'hésites pas à remettre le bonjour au directeur général Monsieur Anthony Azzi qui est un grand ami (mon nom est Laurent de Belgique), rassures-toi dans le cas ou tu aurais un soucis ou une question à poser poses la lui il se fera un plaisir de le solutionner ou d'y répondre. Quant au matériel de plongée, je ne sais pas si l'hôtel peut te le fournir mais comme il propose des cours de plongée je suppose que c'est possible ! En ce qui concerne les escursions, le tour opérateur avec lequel tu auras organisé ce séjour via un de leur représentant pourra te proposer quelques voyages comme : Luxor, Le Caire, lîle de Mah mia (île paradisiaque). N'hésites pas à me contacter si tu as des questions à me poser. Bien à toi. Laurent. | | | bonjour laurent,
merci de m'avoir renseigné, c'est tres gentil a toi. il n'y a pas de souci je passerai le bonjour de ta part au directeur general.
amicalement
cathy | | | re, j'ai encore une petite question 
je voulais savoir si tu pouvait me renseigner par rapport au climat au mois de mars? les temperatures? et s'il fo prevoir une petite laine le soir? et savoir s'il y a des animations le soir?
merci
amicalement cathy | | | À: Kty59 · 23 janvier 2007 à 16:41 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 2 352 affichages · Partager Cathy, Je me renseigne ce soir et dès que j'ai une réponse je te l'nverrais. Logiquement déjà demain. | | | À: Kegou · 8 février 2007 à 18:59 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 330 affichages · Partager Nous avons passe un sejour au hilton long beach a hurghada. c'est un tres grand complexe j'ai ete tres deçu les restaurants sont toujours bonde et la nouriture y est tres mediocre. les chambres sont correctes mais les finitions des salles de bain sont a revoir. le service sur la plage est carrement sale verres en plastique dure juste rince et encore mouille lors du service. peu d'animation de qualite.  les plus :la plage en nageant assez bien on atteind un apic avec des coraux et des poissons magnifiques beaucoup de meduses mauve innofensives  bon voyage isabelle | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |