|  |  |
 | | | | JP2005 · 14 novembre 2005 à 23:10 · 7 photos 120 messages · 36 participants · 28 578 affichages | | | | À: Mélaniemél · 10 décembre 2005 à 23:23 Message 21 de 120 · Page 2 de 6 · 8 839 affichages · Partager Je rentre du Salvador... pas sécuritaire... Prends le bus entre Guate et SS, Quality, de préférence. Reste discrète et fais très attention. | | | À: Girardsteve · 10 décembre 2005 à 23:26 Message 22 de 120 · Page 2 de 6 · 8 834 affichages · Partager Tout est possible... c'est une question de prix !!! Attention aux arnaques ! | | | À: JP2005 · 11 décembre 2005 à 2:07 Message 23 de 120 · Page 2 de 6 · 8 827 affichages · Partager jimagine que ta pris king quality. sa cest securitaire, moi je parlais de transport plublic sourtout dans la ville de san salvador. les but at 0, 17$ le voyage | | | À: Juan82005 · 11 décembre 2005 à 23:53 Message 24 de 120 · Page 2 de 6 · 8 789 affichages · Partager Oui, bien sûr... mais attention, bien sabes que las camionetas no están seguras ! Sobre todo si se trata de una chelita ! | | | À: Jslussier · 19 décembre 2005 à 9:21 Message 25 de 120 · Page 2 de 6 · 3 379 affichages · Partager Bonjour Miguel, je pars en avril 2006 pour visiter une partie de l' amérique centrale, et je dois passer au Salvador. Est-ce facile de s'y rendre en bus, de trouver des hôtels (pas chers si possible) et de visiter les coins tranquilles ? Y a t -il beaucoup de touristes dans ton pays ? Merci d'avance de ta réponse et bonjour à tous les routards du monde... Patricia | | | À: Girardsteve · 28 décembre 2005 à 23:13 Message 26 de 120 · Page 2 de 6 · 3 348 affichages · Partager salut pour répondre à ta question de mariage, oui le gouvernement canadien reconnait les mariages à l'étrangé il faut juste que ton acte de mariage soit reconnu par le consulat ou l'embasade du canada au el salvador.
pour ces choses là c'est l'hotel qui s'occupe de légaliser ton mariage. je te conseille de faire un contrat de mariage au canada avant de partir de cette façon ton notaire l'inscrit à l'état civil.
si tu as d'autres question te gêne pas !!! | | | À: JP2005 · 29 décembre 2005 à 0:33 Message 27 de 120 · Page 2 de 6 · 3 338 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions aller au Royal Decameron au Salvador en janvier ou février, Avez-vous vu la plage de cet hotel ? Merci | | | À: JP2005 · 29 décembre 2005 à 2:48 Message 28 de 120 · Page 2 de 6 · 3 336 affichages · Partager Bonjour je vais au Royal Decameron au mois de Janvier et je viens de voir qu'il y a une alerte concernant le volcan de santa anna, est-ce que vous connaissez la distance? Est-ce que je devrais m'inquiéter? Si vous avez des photos j'apprécierais énormément. Merci mille fois. Caroline | | | À: Dtct · 29 décembre 2005 à 5:01 Message 29 de 120 · Page 2 de 6 · 3 335 affichages · Partager Le volcan de Santa Ana a ete en eruption mais ça ne pose pas de probleme a niveau de visiter et des plages, c'est suffisament eloigné. Il n'ya pas vraiment raison de s'inquieter. L seul souci c'est peut etre de rater le Parc Nationale de Cerro Verde qui est vraiment tres beau et impressionant mais vous allez avoir d'autres options de visites et tours.
Quant a la plage, voici une photo pas trop claire et il ya d'autres photos a la page de l'office de tourisme salvadorien www.elsalvadorturismo.gob.sv Image attachée: Photo postée par le membre Mise. | | | À: Riverains · 29 décembre 2005 à 5:26 Message 30 de 120 · Page 2 de 6 · 3 331 affichages · Partager merci de tes renseignement et je te souhaite des joyeuses fête | | | À: JP2005 · 29 décembre 2005 à 14:58 Message 31 de 120 · Page 2 de 6 · 3 308 affichages · Partager Bonjour !
Si vous avez des informations sur le pays, mais je désire me rendre particulièrement au nouvel hôtel, Decameron Salinitas en février prochain...
J'ai entendu dire que la situation politique était quelque peu précaire... J'ai un peu peur...
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Karine | | | À: Alizee39 · 29 décembre 2005 à 16:20 Message 32 de 120 · Page 2 de 6 · 3 307 affichages · Partager Alizee39, tu n'as pas vraiment de quoi t'inquieter, El salvador a une mauvaise reputation a cause des problemes dans les annees 80 mais en ce moment il n y a pas de probleme, pourvu que tu prends les mesures de precaution que tu pourrait prendre a n'importe quel destination soleil = avoir du sens commun et c'est tout. Pour le reste c'est un beau pays qui merite d etre decouverte, bien eloignée de foules touristiques avec un climat splendide tout l'annee, endroits interessant pour visiter et des gens tres aceullants et charmants
Je ne connais pas l'hotel Decameron mais il parait que c'est tres bien, en haut de cette repose j ai posté une photo de la plage de salinitas. | | | À: Girardsteve · 29 décembre 2005 à 17:19 Message 33 de 120 · Page 2 de 6 · 3 302 affichages · Partager Oui, c'est en effet un très beau, j'en rentre, y ai vécu et y suis allé des 10 aines de fois.
Toutefois, il est vrai que c'est dangereux.
Fais très attention.
Si tu as des questions ciblées... maile-les-moi ! | | | À: JP2005 · 29 décembre 2005 à 19:37 Message 34 de 120 · Page 2 de 6 · 3 290 affichages · Partager Bonjour !
Dans quel sens très dangereux ? Si je vais dans un «resort» touristique, forfait tout inclus, et que je fais des excursions organisées, suis-je en sécurité ? J'ai l'entention de visiter les ruines à Chalchuapa (en excursion organisée) et aussi le volcan Izalco si possible... Est-ce que c'est dangereux ?
(Je n'ai pas l'intention de me pavaner couverte d'or et exhibant mes dollars américains en plein centre-ville...hehehe)
D'après moi, dans n'importe quel pays d' Amérique centrale, ils sont pauvres et nous sommes riches à leur yeux alors partout je crois il faut se montrer vigilant... Mais est-ce vraiment pire qu'ailleurs ( Panama disons...)
Merci beaucoup ! | | | À: Juan82005 · 29 décembre 2005 à 19:48 Message 35 de 120 · Page 2 de 6 · 3 290 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais beaucoup voir les photos SVP ! si tu peux me donner le site... Je veux aller au Salvador en février...
Merci !
et Bonne Année ! | | | À: Mise · 29 décembre 2005 à 21:09 Message 36 de 120 · Page 2 de 6 · 3 284 affichages · Partager bonjour je veux aller au royal decameron y etes vous alle si oui c'est comment plage nourriture etc
merci | | | À: Alizee39 · 29 décembre 2005 à 23:38 Message 37 de 120 · Page 2 de 6 · 3 279 affichages · Partager Dans quel sens très dangereux ? Si je vais dans un «resort» touristique, forfait tout inclus, et que je fais des excursions organisées, suis-je en sécurité ?
Dans le centre touristique, en principe oui; lors des excursions, fais très attention, tout de même !
J'ai l'entention de visiter les ruines à Chalchuapa (en excursion organisée) et aussi le volcan Izalco si possible... Est-ce que c'est dangereux ?
Si tu y vas en groupe, voyage organisé, en principe, ok... mais souvent, il y a a des attaques sur cette route.
(Je n'ai pas l'intention de me pavaner couverte d'or et exhibant mes dollars américains en plein centre-ville...hehehe)
ça n'a pas d'importance... il vaut mieux être vêtu simplement, en effet, mais on repère les gringo$ à des km... et même les Salvadoriens 100 % sont victimes d'attaques et de vols !
D'après moi, dans n'importe quel pays d' Amérique centrale, ils sont pauvres et nous sommes riches à leur yeux alors partout je crois il faut se montrer vigilant...
Le problème n'est pas là !!! Et tous les pays sont différents, spécialement au niveau de la sécurité/insécurité.
Mais est-ce vraiment pire qu'ailleurs ( Panama disons...)
Oui... tu peux consulter El diario de hoy, en ligne... : www.elsalvador.com/ | | | À: Dtct · 29 décembre 2005 à 23:40 Message 38 de 120 · Page 2 de 6 · 3 278 affichages · Partager Je n'y suis pas allé mais c'est paraît-il très bien.
La plage de Salinitas est l'une des meilleures du Salvador, c'est-à-dire excellente. | | | À: Bilitice · 29 décembre 2005 à 23:43 Message 39 de 120 · Page 2 de 6 · 3 277 affichages · Partager Il n'y pas (beaucoup) de touristes, car il y a une grande insécurité.
Il est conseillé de ne pas s'y rendre seuls...
Les bus ne sont pas chers et vont partout, mais si tu peux, loue uen voiture...
Pas vraiment de coins "tranquilles" !!! et des hôtels pas chers ?.. Il faut chercher, mais pas très courants, vu l'absence de tourisme ! | | | À: Dtct · 29 décembre 2005 à 23:46 Message 40 de 120 · Page 2 de 6 · 3 276 affichages · Partager Oui... très belle ! L'une des meilleures du pays, soit excellente ! | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |