Salut tout le monde! Pour ceux qui part au
El Salvador et au Decameron bientot....je vous conseille de demander pour les excusrsions les plus interessants. Il me semble que ceux qui sont decrit avant sont pas les meilleurs. Je connais bien
El salvador et vous conseille fortemment d'insister de prendre ou organiser ces excursions:
1.
Suchitoto - village coloniale
2.
Ruta de las Flores - Apaneca,
Juayua, Nahizalco, Izalco, etc....il ya aussi des excursions a cheval ou en VTT au milieu des plantations de café
3. Les mangroves les meilleus sont a Jiquilisco ou il y a une marina avec toutes les services et on vous emmene en bateau voir les ilots ou il y a des singes, oiseaux, herons, crocros etc. en ensuite a des plages fantastiques ou il ny a que des cocotiers...C'est un peu plus eloigné de l'hotel mais ça vaut la peine, decidement mieux que a Barra de Santiago
4.Le
lac coatepeque - tres beau et plein de sports nautiques
5. Le
Cerro Verde.....des que ça reouvre
6.
San Salvador - les Musee Nationale d Archeologie, le Musee d'Art, le shopping a Multiplaza et Gran Via
7. Cote archeologique les sites les plus interessants sont Cihuatan,
Casa Blanca avec son atelier d'indigo,
Joya de Ceren pour connaitre la vie des paysans Maya il ya 1500 ans (c'est mieux de faire toutes ces visites apres une visite du Musee Nationale, alors on comprend mieux l'histoire du pays)
8. La route de la cote du coté de
la Libertad avec ces vues, rstaurants et pour aller voir ou faire du surf
9. Le parc Nationale de El Impossible (pres de l'hotel), il y a des randonnées meme avec des faucons
Voila pour quelques idées plus interessantes....mon conseil c'est soit d'insister a l'hotel pour qu'ils vous organise ceux -ci ou aller voir des tour operateurs locaux, si vous etes interessés j'ai quelques suggestions que j'ai deja essayé et qui sont EXCELLENTES.
Alors avec ça je vous souhaite bon voyage et bonnes decouvertes.!!