| Élections birmanes du 8 novembre: où être à ce moment-là? Dokoz · 19 octobre 2015 à 18:46 4 messages · 3 participants · 509 affichages | | | | 19 octobre 2015 à 18:46 Élections birmanes du 8 novembre: où être à ce moment-là? Message 1 de 4 · 509 affichages · Partager Bonjour,
Où pensez-vous qu'il soit préférable d'être le 8 novembre en Birmanie ? Auriez-vous des recommandations particulières (à part les classiques) ?
Merci d'avance.
Dokoz | | | À: Dokoz · 19 octobre 2015 à 22:53 Re: Élections birmanes du 8 novembre: où être à ce moment-là? Message 2 de 4 · 486 affichages · Partager Je n'ai pas assez navigué sur le forum avant de poser ma question !
Désolée pour cette discussion inutile car il y a déjà d'autres conversations à ce sujet ! | | | À: Dokoz · 29 octobre 2015 à 1:40 Re: Élections birmanes du 8 novembre: où être à ce moment-là? Message 3 de 4 · 339 affichages · Partager Évitez d'être entre les manifestants et la police!
Après ça peut-être très calme aussi, de toute façon le pays ne sera pas paralysé non plus. J'y retourne le 4 Novembre juste pour assister au scrutin! | | | À: NinoSoldado · 29 octobre 2015 à 4:54 Re: Élections birmanes du 8 novembre: où être à ce moment-là? Message 4 de 4 · 332 affichages · Partager J'y retourne le 4 Novembre juste pour assister au scrutin!
???? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |