Moustiquette · 18 février 2006 à 11:50 28 messages · 9 participants · 6 073 affichages | | | | ... n'ai plus beaucoup le temps (entre autres raisons...) de venir sur ce forum pour entrer dans le détail du lourd sous-entendu de mon précedent message de cette discussion...
... en attendant de le trouver, je renvoie ceux que cela intéresse à une recherche des messages lors de précédentes discussions sur la Réunion auxquelles j'ai brièvement participé, que ce soit sous le nom de maitairoa ou celui de mishnou... | | | À: Maitairoa · 21 février 2006 à 14:26 Re: Electricité à la Réunion Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 555 affichages · Partager Trop facile la pirouette !!!! Faut assumer ces propos où on se tait. De plus l'ïle de la Réunion fait bien partie "physiquement du continent africain, il me paraît inconcevable de la répertorier en Europe, tout en étant française et européenne dans ses statuts. | | | À: Maitairoa · 21 février 2006 à 15:06 Re: Electricité à la Réunion Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 552 affichages · Partager Bonjour, Juste une question Vishnou, tu as pu redevenir "fourmi" ???
JPB | | | À: MékongKing · 21 février 2006 à 15:24 Re: Electricité à la Réunion Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 550 affichages · Partager ... pas encore assez, à mon goût... | | | Trop facile la pirouette !!!! Faut assumer ces propos où on se tait. De plus l'ïle de la Réunion fait bien partie "physiquement du continent africain, il me paraît inconcevable de la répertorier en Europe, tout en étant française et européenne dans ses statuts.
... je les assume en renvoyant ceux qui sont intéressés (certes, très chère, il faut un peu de volonté...) vers d'autres discussions que je n'ai ni le temps, ni l'envie de "réchauffer" ici et maintenant (ce forum se mord assez la queue comme cela...)
... quant à l'invitation à me taire, je promets d'y réfléchir lorsque tu sauras l'exprimer sans agressivité et sans faire de faute... d'orthographe et de jugement ! | | | À: Maitairoa · 21 février 2006 à 19:44 Re: Electricité à la Réunion Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager C'est bon tu as fait mouche !!! cela m'apprendra à me relire. Je ne suis pas d'un naturel agressif bien au contraire, mais ce qui m'insupporte le plus ce sont les sous-entendues. Si les choses étaient dites clairement, il n'y aurait peut-être pas d'erreur de jugement. Et ce sont ces petits mots lancés à la va-vite sans explication qui amènent souvent aux malentendus. Pour ma part, je n'ai pas de temps à perdre moi aussi et je n'irai pas relire tous tes messages afin d'y trouver ma réponse. De la volonté, crois-moi j'en ai et je préfère garder mes forces pour des causes qui en valent vraiment la peine. | | | lachez le slip à langevine, ou j'invite les canards sauvages enrhumés à la reunion | | | en effet la réunion est un departement francais donc l electricite est comme en metropole pour le cas où tu es doutais encore ciao bon voyage bizzzzzzzzz | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |