| Email en voyage, que choisir pour vitesse maxi? Phil64 · 19 août 2004 à 1:29 3 messages · 3 participants · 1 764 affichages | | | | 19 août 2004 à 1:29 Email en voyage, que choisir pour vitesse maxi? Message 1 de 3 · 1 764 affichages · Partager C'est peut-être une question idiote mais je voulais savoir si je peux optimiser la connexion lors d'envoi ou de reception de mail de d' INDE, en créant une nouvelle adresse mail.
Est ce que ce serait plus rapide avec une @yahoo.co.in ou yahoo.com ? ou est ce pareil si je garde ma @neuf.fr ????
Merci de votre réponse, je pars dans 2 jours !! | | | À: Phil64 · 19 août 2004 à 1:51 Re: Email en voyage, que choisir pour vitesse maxi? Message 2 de 3 · 1 759 affichages · Partager Hola Phil 
je pense que tu peux garder ton adresse email actuelle, ce ne devrait pas être génant du tout. Créer une adresse sur des serveurs Indiens, aurait pour avantage que la connection au site pour écrire et lire tes emails seraient sous doute un poil plus rapide, mais a mon avis vu la difference que tu vas en tirer ca ne vaut pas le coup d'en changer. A mon avis en Inde les connections ne sont pas si mauvaise que ça, tout du moins en dehors de heures d'influences.
Je te laisse un peu d'avance mais je te rejoins dans 13 jours | | | À: Phil64 · 19 août 2004 à 21:16 Re: Email en voyage, que choisir pour vitesse maxi? Message 3 de 3 · 1 735 affichages · Partager J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lors de notre dernier voyage en Inde, nous passions presque chaque soir dans un cyber café pour poster nos messages et chatter avec nos enfants.......J'ai simplement une adresse hotmail. Et je n'ai pas trouvé que c'était plus lent qu'ici.
Namasté. Marie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |