Salut Michel 446 enfin cela fait plaisir a lire.Quelques fois sur certains messages, on a l impression que certains connaissent tout
Les repas sur Corsair lors de mes 2 vols en
Martinique et a la Reunion, le choix entre deux plats (en general poisson ou poulet), une entree, un fromage et un dessert.Avant l arrivee a destination +- 1h30 un petit dej est servi.
Maintenant je pose la question lorsque vous recevez un budget de 3.5 euros par plateau pensez vous que le cattering puisse faire des merveilles.Oui en 1er, bissness, first class, la vous pouvez meme manger a la carte mais entre nous vous payez largement le prix.
Ensuite je voudais dire a tous ceux qui criitique Corsair, que personne ne les force a prendre cette CIe

Pour finir avec l arrivee ou l embarquement il n y a pas plus d attente que lorsqu il y a une greve des bagagistes a Orly ou Roissy
Un vol de 3 h
Marrakech Orly et 4h30 pour recuperer mes bagages, cherchez l erreur.
La critique est facile et gratuite
Pas plus tard qu en fin d apres midi Mr KAMIKO que totu le monde connait se faisait une joie de me dire que le vol SS 0882 Reunion
Marseille avait u retard, ce personnage se rejouit dès que Corsair n est pas a l heure.
Personnellement je n ais rien a reprocher a cette CIE, je ne suis ni PNC PNT ni Actionnaire comme certains me l on deja dit.
Cordialement
Thierry