Embarquement d'un camping-car sur un bateau de croisière à Bergen? PartirOu · 7 avril 2013 à 1:27 6 messages · 4 participants · 2 729 affichages | | | | 7 avril 2013 à 1:27 Embarquement d'un camping-car sur un bateau de croisière à Bergen? Message 1 de 6 · 2 699 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'embarquer un camping-car dans un bateau de croisière, à Bergen par exemple, puis de le ressortir au nord de la Norvège, avec ou sans escale ? Cela me permettra de profiter des fjords depuis le bateau, puis de profiter des terres depuis mon camping-car ! Avez-vous des informations sur cette possibilité ? Merci d'avance, Gilles | | | À: Mguibentif · 7 avril 2013 à 9:24 Re: Embarquement d'un camping-car sur un bateau de croisière à Bergen? Message 3 de 6 · 2 621 affichages · Partager Avec Hurtigruten on peut embarquer avec sa voiture ça je suis sur, mais un camping car pourquoi pas il faut tel à la compagnie et leur demander. | | | À: Michel49 · 7 avril 2013 à 17:16 Re: Embarquement d'un camping-car sur un bateau de croisière à Bergen? Message 4 de 6 · 2 582 affichages · Partager C'est hélas exactement ce qu'a fait un ami à moi il y a 3 mois, et la réponse a été non pour les campings car, oui pour les voitures, sauf sur 1 bateau qui n'en prend aucune... | | | À: PartirOu · 7 avril 2013 à 20:10 Re: Embarquement d'un camping-car sur un bateau de croisière à Bergen? Message 5 de 6 · 2 560 affichages · Partager Bonsoir,
Voir les dimensions maxi des véhicules pouvant être transportés par les navires Hurtigruten ( traduction automatique ) | | | À: Toilapol · 29 avril 2013 à 18:13 Re: Embarquement d'un camping-car sur un bateau de croisière à Bergen? Message 6 de 6 · 2 427 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses. En effet, le transport de camping-car est donc impossible ! Gilles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |