| Embarquement carte Black Nataly03 · 5 août 2016 à 10:52 · 4 photos 6 messages · 3 participants · 992 affichages | | | | 5 août 2016 à 10:52 Embarquement carte Black Message 1 de 6 · 985 affichages · Partager hello
comme le titre le dit, est ce que quelqu'un a déjà testé ou vu comment se passe l’embarquement carte black sans yc et sans aurea. Vraiment embarquement immédiat? file à part?comment s'identifier black? merci | | | À: Nataly03 · 5 août 2016 à 15:08 Re: Embarquement carte Black Message 2 de 6 · 932 affichages · Partager Bonjour à tous, pas de problème pour embarquer en priorité avec la carte black Nataly. Pour tous les départs de croisière, il y a une file prioritaire. Il suffit de la prendre et de signaler au contrôle que l'on est black member. D'ailleurs, c'est indiqué sur les étiquettes des bagages. Avec un bagage cabine étiqueté, ça marche. Heureusement que l'on a cela, car aujourd'hui c'st le plus gros avantage qui nous reste par rapport à la carte black de l'ancien MSC club!!! Salut à tous. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 5 août 2016 à 15:25 Re: Embarquement carte Black Message 3 de 6 · 930 affichages · Partager Hello. merci donc c'est une autre file que pour les black? ou une file prioritaire pour d'autres et qui? merci | | | À: Nataly03 · 6 août 2016 à 8:45 Re: Embarquement carte Black Message 4 de 6 · 876 affichages · Partager bonjour,
Excellente question dont je ne me suis jamais intéressé comme n'ayant pas besoin... Tu feras des photos de cet avantage  | | | À: Alexandre867 · 6 août 2016 à 8:47 Re: Embarquement carte Black Message 5 de 6 · 874 affichages · Partager parce que si c'est une galère d'embarquer à marseille alors qu'on embarquait en yc à genes mon mari va râler! | | | À: Nataly03 · 6 août 2016 à 9:00 Re: Embarquement carte Black Message 6 de 6 · 872 affichages · Partager Je le comprend vu le monde que je vois souvent en normal qui attend..., je ralerai aussi car rien à voir avec le YC, le pire que j'ai vu est à Venise...
Venise:
Gènes à 9h:
Gènes YC: Je préfère aussi ici... 
Marseille sans moi et je ne possède pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |