Bonsoir,
C'est bien sur cette page que j'avais vu cette croisière et vu les infos pour l'aller et retour en bus, très ponctuel et bon service, mais il n'y a pas de départ de
Saarbrücken. (110 km de chez moi).
J'avais fait ma première croisière avec eux, avec le bus de
Saarbrücken à
Venise/aller retour, très très long, par la route de
Munich.
Je regarde pour d'éventuelles départs à partir de
Marseille ou
Gênes.
Merci beaucoup et bonne nuit